La reconversion de François Hollande

La discrétion de ses récentes interventions laissaient à penser que notre ex-Président de la République avait fait le choix d'une retraite pourtant déjà bien entamée lors de son mandat. Que nenni! Il semblerait que le plus plaisantin des Corréziens ait trouvé une nouvelle occupation qu'il avait déjà testée depuis quelques années dans sa dernière fonction: la figuration.

En effet, sans doute sous l'impulsion de Julie, des témoins affirment qu'il aurait été vu sous uniforme allemand - accoutrement qu'il avait plusieurs fois porté dans des scènes chaudes et inoubliables avec Angela -  œuvrant comme figurant d'un remake de la série "La septième compagnie" actuellement en tournage secret sous la caméra de Christian Clavier, murmure-t-on.

Nous ne pouvons être sûr de rien mais un making-of officieux semble le confirmer. Notamment, une photo qu'on peut trouver à 10min09 du document visible ici.

En attendant confirmation, voilà l'image qui le prouve... Peut-être Hollande rêve-t-il de retrouver sa compagnie pour la "groupir" comme on dit...

hollande-7eme-compagnie

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.