Appel du 19 juin ( phénoménologique):
Sans penser le moins du moins te l'apprendre , je redis un des schémas de la phénoménologie transdisciplinaire :
" Toute conscience est conscience de quelque chose". ICI la " chose" c'est la Terre, la conscience c'est la tienne.
" Voilà ce que j' ai fait de ma Terre celle qui symbolise ici , la Valeur de toutes les valeurs ( paradigmatique). Ceci dit concis.
J' ai donc décidé de révolutionner ma propre conscience, en interpellant toutes les forces bénéfiques de la non-conscience. Averti par la phénoménologie fondamentale du séminaire du Lotus ( à Rajagriha) que conscience ou non -conscience c'est "kif kif"; intérieur ou extérieur" c'est verbal, phrasiquement tragique,signitif. Traduction sur le terrain de la Terre :
" Il est urgemment nécessaire que le T.I.A.N. ( Traité d' interdiction des armes nucléaires- 2017) soit signé et ratifié cette année. Il ne manque que 12 pays à l' appel de l'humanité pour que ce Traité " entre en vigueur".
Mon appel à ta conscience pleinement éveillée (laïquement parlant) ou que cette action elle-même " réveillera", est que si tu as une amie-ami qui connait un "homme d' état", genre diplomate, ministre, secrétaire d' Etat, maire, décideure-décideur, responsables de parti ( sauf les extrémistes), ami de soi amie à vous , avec le seule grand pouvoir de son cœur de paix, responsable de structure, ils ouvrent leurs carnets d' adresse, insufflent dans le réseau amical le vent réconfortant de la vérité aimable et transcendante, la seule réellement réelle ( comme je le suggérais), ami donc de grands, petits, moyens et grands pays, amies-amis qui ont pouvoir,qu'elle ou qu'il se serve de ce don collectif, de cette délégation pour signer et ratifier , au bout du compte, le Traité d' interdiction des armes nucléaires"( TIAN).
Pourquoi ?
Il y a depuis assez longtemps les monstres cachés ( ö paradoxe) des 15 000 armes nucléaires qui ne demandent qu' à jouer leur rôle maléfique; ça c' est "l'effet".
La cause c' est l' esprit profondément dévoyé,corrompu, avide de gloires éternelles, de jouissance et de pouvoir ( genre " château de Versailles), des dirigeants des 9 pays détenteurs des bombes atomiques qui tiennent en joue la Terre et nous dessus. Nous savons que même s' ils pouvaient satisfaire ce désir coupable, arrivant malheureusement à transformer notre "jolie vaisseau bleu porté par les rêves d' enfants grands et petits " en cendre nucléaire ou en " hiver nucléaire " ( renseigne toi si c' est pas fait), et bien ça ne suffit pas tant son aveuglement , son insatisfaction intérieure et sa faim insatiable, je le disais, sont sans limites ( pour un objet illusoire)
La cause de la cause c' est toi, c'est moi qui suis ton toi.C' est un "nous noué" de soi.
Alors "Faisons le"
PWi