Du jamais vu toutes cette mascarade à la Zemmour qui pourtant n'a pas hésité à critiquer son bienfaiteur Emmanuel Macron. Il fallait bien diviser
d'avantage pour s'unir au détriment des partis de gauche. Chacun connait son menu même au niveau Européen ou le racisme et l'antisémitisme est monnaie courante..
. 2 ou trois femmes pour attiser la flame aux milieu des gros machos qui nous la jouent nazillon de service .Le nouveau service de sécurité de nos deux clients d'extrême droite et l'union de la droite pour continuer à privatiser tout ce qui peut rester de la nation et jouer d'avantage les gendarmes au lieu de renforcer la justice. La haute délinquance n'a pas de parti depuis au moins 30 ans, il faut bien une relève pour piller les troncs.
Macron en campagne sous le nez des auditeurs et les médias et milliardaires qui poussent derrière à l'Américaine.. Nos petits nazillons font le jeu de Macron afin de rééditer la confrontation Macron /Le PEN ou bien nos petits nationalistes des partis de droite qui s'extrêmise le plus qu'ils peuvent.
Racisme mêlé d'antisémitisme et d'islamophobie ,c'est un mélange de tout sauf un programme. La continuité du sectarisme gouvernemental est assurée par la relève pieds niklés qui ne connaissent pas leurs histoire de France pas plus que leur généalogie.
Tous de bons croyants comme en 39 .L'avenir n'est pas la science mais bien ce qu'elle a créée avec la complicité des chefs d'états .
Signé Big Pharma et et les non rassasiés