J’adore les années bi-sexe style. Tous les 5 ans, nous avons la chance d’avoir une élection présidentielle en France et, du coup, plus de couplet sur le droit des femmes du 8 mars.
En principe, nous avons droit pendant 2 ou 3 jours à une litanie de reportages sur les pauvres femmes qui souffrent, et comment elles ont pas les mêmes droits que les hommes, et comment c’est dégueulasse la façon dont on traite les femmes etc… et chaque année cela me met dans une colère noire de voir qu’en une seule journée on arrive à se dédouaner de toute une année, que dis-je de toute une vie, d’inégalité entre les hommes et les femmes. C’est d’autant plus énervant qu’il s’élève quelques voix d’autosatisfaction par ci par là de gens tout content du travail soit disant accompli.
Alors cette année, merci ! L’actualité politique va nous faire oublier cette journée.
En France on ne nous parle que de ce pauvre Fillon avec une femme soumise et effacée qui ne sait même pas combien la paie son mari pour ne pas travailler. Tous les candidats aux élections sont des hommes qui ne parlent que de sécurité et de chômage. Même Marine Le Pen avec son style hommasse nous fait oublier les femmes. J’oublie malheureusement la mère Arthaud dont aucun média ne parle et qui ne traite que du droit des travailleurs en oubliant de faire une distinction de sexe.
Au Maroc, (bi-nationalité oblige) pareil, les aléas de la constitution d’un gouvernement font passer ce sujet au dernier plan. Au moins cela m’évitera d’écouter les conseils en maquillage pour cacher les plaies au visage des femmes qui ont bien méritées de s’en prendre une pour avoir répondu ou pour s’être tues, enfin pour avoir l’audace d’exister !
Même aux Etats Unis, ce phare de la Démocratie, on ne parle que de ce gros machiste raciste de D.T. qui veut revenir 100 ans en arrière en interdisant l’avortement en attendant de s’attaquer au droit de vote des femmes. Pour lui, la seule femme acceptable est labellisée Mattel et doit obligatoirement avoir été Miss de quelque chose, être habillée en rose et fermer sa G. pendant que les hommes parlent des choses importantes.
Je n’évoque même pas le rôle de la femme dans les contrées soumises à l’E.I.
L’estocade vient du Parlement Européen où un député polonais à expliquer à l’Assemblée pourquoi il était normal qu’une femme soit moins payée qu’un homme ce qui a eu le résultat de faire étouffer de rage l’éuro-députée espagnole qui est une des seules à avoir réagi.
Bref, le monde tourne autour d’un machisme assumé. Le communautarisme s’affiche universellement en pensant que la femme va continuer à faire à manger et les tâches ménagères pendant que les hommes vont tenter de faire une révolution de quoi, on ne sait pas, mais en tout cas ni avec, ni pour les femmes qui sont les esclaves toutes désignées de ce nouvel ordre mondial.
Donc oui, le 8 Mars, Journée de la Femme, me casse les ovaires dans la mesure où l’on continue à nous jeter des miettes pour nous faire croire que 50% de la population mondiale compte alors qu’on continue à l’exploiter, la frapper, la rabaisser et, pire, que certaines d’entre elles le revendiquent !
J’espère que c’est le phénomène de Stockolm où alors je demande officiellement à pouvoir euthanasier certaines d’entre nous pour trahison à la cause des femmes.
Et ce n’est pas les offres commerciales spéciales journée de la femme qui vont vous sauver mesdames.
Pour 10 fleurs achetées, 5 offertes. Une crème de soin à 50%. 10 séances de soins pour un abonnement à une salle de sport etc..
Je ne sais pas ce que les mecs du marketing ont dans la tête mais ce qui leur manque c’est une bonne claque. Non mais allo quoi ! Voilà la seule journée où l’on est censé évoquer une situation qui est très grave moralement et matériellement pour la moitié de la terre et l’autre là, il essaie de te fourguer un produit symbole même du machisme et de la dévalorisation des femmes.
Ce n’est pas en nous rappelant que nous avons une ride ou des hanches trop généreuses selon vos critères débiles que vous allez vous attirer la sympathie des femmes, enfin des vraies. Car oui nous avons le droit (et non le devoir) de nous entretenir, de paraître féminine ou sexy, mais c’est bien pour notre propre plaisir et envi de plaire et non pas pour être l’objet sexuel et dépourvu de neurone auquel vous rêvez messieurs.
Non, nos aspirations sont plus nobles.
Nous voulons que notre humanité soit reconnue à part égale.
Que nos libertés soient respectées.
Que notre intégrité soit assurée.
Alors je vous préviens, le premier qui ose me parler de la journée de la femme je lui raye sa grosse bagnole substitut de pénis et si une copine me dit qu’elle est heureuse comme cela je lui colle mes gosses pour les prochaines vacances !