Texte ecrit le 09/2014
Pour qui priez-vous ? Pourquoi priez-vous au nom d’Allah ?
Avant de tuer, avant de violer, avant d’enterrer vivant, avant de décapiter, avant d’égorger, Vous criez Allah est Grand ! Mais de quel droit invoquez-vous le nom de Dieu ?
Vous partez au Jihad*1 pour tuer. Vous voulez mourir en martyr pour Allah, car on vous a promis les mêmes récompenses que celles offertes aux Prophètes, aux Justes, au Shahids*.
On vous a promis « un palais confortable de perles dans le Jardin d’Eden et à l’intérieur de celui-ci 70 cours de rubis… Et dans chaque cour (il y a) 70 maisons d’émeraude verte. Dans chaque maison 70 lits. Sur chaque lit, 70 matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une femme ».*2
On y revient. 70 vierges ou jeunes filles du paradis AUX YEUX NOIRS. Vous avez un profond désir de vous rendre dans le Jardin d’Eden…
La tentation est tellement grande que vous allez accepter de faire n’importe quoi. Posséder ces 70 sirènes rien que pour vous et avec des yeux noirs, la beauté la plus précieuse des arabes. Je vous sens les imaginer en fermant les yeux, le désir monte en vous… Mais vous faites tout ça pour Allah bien évidemment et non pour assouvir vos pulsions ; Enfin, je vous crois…
Ce qu’on vous a promis est écrit dans le Coran.
Ce qu’on vous a promis, vous pensez l’avoir lu dans un Hadit** du Prophète.
C’est tellement bien dit, le verbe est tellement juste et parfait. Vous vous sentez quelqu’un pour la première fois ou depuis si longtemps.
Vous vous sentez une utilité, un but dans cette société qui vous a rejeté, qui a rejeté vos parents, ceux-là même qui ont donné leur vie et leur santé pour construire ce pays.
Vous êtes remonté contre cette France qui ne vous donne rien, si ce n’est du mépris. Je sais que vous n’avez plus envie de vous battre dans cette société, car vous êtes de bons garçons, vous ne souhaitez ni voler, ni vendre du haschisch pour survivre. Vous avez envie de travailler, de vous marier, de fonder une famille comme tout un chacun, mais on vous refuse un travail, on vous rejette encore et toujours.
Vous ne supportez plus de voir votre mère courbée en train de faire le ménage dans ces immeubles crasseux. Et c’est là que vous commencez à perdre espoir et cherchez à trouver une issue. Vous vous dîtes, je vais prier pour ne pas devenir un trafiquant, je vais prier Dieu pour qu’il me donne le courage de continuer dans ce monde injuste, je vais prier pour oublier.
Ce que vous n’avez pas prévu ce jour-là, c’est qu’il y avait quelqu’un dans cette petite mosquée, où les barbus se font rares. Quelqu’un de très sympathique qui vous attendait pour vous guider. Après la prière, il s’est avancé vers vous en vous appelant Frère. Rien que ce mot vous a fait du bien, ça y est, vous n’êtes plus seul !
Au début, c’était juste pour discuter. Mais, au fur et à mesure, il vous présente le véritable Islam et, un soir, on vous parle des Shahids* et des 70 vierges.
Vous qui avez cru que votre vie était foutue, ça vous réchauffe comme un rayon de soleil. Vous n’avez plus arrêté d’y penser. Comme vous êtes intelligent, vous avez compris qu’il y a un prix à payer pour tout. Votre interlocuteur sait de quoi il parle, il sait qu’il faut du temps pour vous amener à lui faire confiance. Plus vous discutez, plus il va vous apprendre que l’Islam de vos parents n’est pas le bon, les pauvres, ils n’ont pas fait d’étude, et quand ils vivaient dans leur pays d’origine, leurs dirigeants leurs apprenaient mal la religion pour qu’ils ne s’émancipent pas. Par contre vous, vous avez fait des études. Et grâce à Dieu, vous pouvez comprendre. Vous êtes nombreux, très nombreux, et ça, c’est rassurant pour vous. Vous n’êtes plus seul. Vos Frères vont vous aider pour mieux vivre. En contrepartie, vous devez donner des cours aux enfants, faire des recherches sur Internet car quelques-uns ne savent pas utiliser les nouvelles technologies. Cela vous met en valeur et vous vous dites que c’est honnête comme prix à payer !
Mais cette histoire des 70 vierges vous travaille toujours, et vous avez envie de savoir qui peut être considéré comme Shahid* ? Votre Frère est là pour tout vous expliquer. Il va vous faire une révélation : il faut COMBATTRE AU NOM D’ALLAH. Voilà, ca y est, pour vous, tout devient clair. Vous avez envie de vous battre. Mais nous sommes en France, vous avez cru au départ que le combat était au sens figuré, qu’il fallait répandre la parole de Dieu. Mais le chemin est si long, l’issue semble si inaccessible avant que ce monde ne change.
Vous passez à la deuxième phase. Vous voyez ces 70 vierges, elles vous attendent. Vous imaginez 70 paires de seins alors que certainement vous n’en avez jamais touché. Et c’est vous que l’on a choisi.
Le dégoût de cette société où vous vivez est attisé, chaque fois que vous regardez les chaines d’info continue. Toutes ces guerres contre les musulmans… Un conflit vous touche plus particulièrement : la Palestine. Non, vous ne pouvez décemment reconnaître Israël en bon arabe que vous êtes. Nos enfants y meurent chaque jour des mains des juifs et personne ne bouge le petit doigt. Vous n’avez même pas 20 ans et cela à commencer avant votre naissance.
Tout le monde sait que le pays qui a accueilli vos parents ne vous aidera pas. Vous vous savez français, mais on vous l’a fait oublier. Vous n’y croyez plus et vous voulez passer à l’action, même si personne ne vous y oblige. C’est ce que vous croyez et là, vous passez à la phase 3.
Cette phase c’est l’action. En premier lieu vous obligez vos sœurs à se voiler. Votre père n’a rien à redire car vous êtes pieux. Puis, vous dites à votre mère qu’elle doit se reconvertir, car pour vous, elle ne pratique pas le bon islam.
Votre mère, « une femme », commence à se douter de ce que vous préparez. Ah, le cœur de la mère.
Et vous revenez voir votre Frère de la mosquée pour lui dire que vous êtes prêt à aider la Ouma, la Communauté de l’ensemble des musulmans. Et c’est comme cela que vous vous retrouvez un beau jour dans un avion, à destination de la Turquie ou dans une autre filière pour aller combattre. Partir au Jihad en Syrie, en Irak ou dans tout autre pays qui aura besoin de vous, où vous pourrez être utile à la juste cause.
Vous vous retrouvez en pleine guerre. Une guerre qui ne vous concerne pas directement. Vous êtes nombreux à combattre, à combattre pour les 70 vierges promises rien que pour vous dans le paradis, près du Prophète.
Savez-vous que le paradis dont vous rêvez, vous êtes en train de le salir ? Vous croyez que c’est devenu un bordel ?
Est-ce que vous croyez, que vous allez dépuceler des vierges tous les jours ? Est-ce que vous pensez vraiment que des barbus puants, leurs mains pleines de sang, qui ont violé, égorgé, décapité, brulé leurs semblables vont avoir droit aux mêmes privilèges que les prophètes et les Justes ?
Non, non et encore non ! Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Si vous voulez gagner votre paradis, ce n’est pas comme cela. Ne croyez surtout pas à ces promesses.
Où est-il écrit qu’en tuant, on ouvre les portes du paradis ???
Avec ces actes, on ne gagne que du mépris. Même celui des musulmans que vous prétendez défendre. Vous ne réglez aucun problème, vous ne faîtes que les compliquer.
Alors, ce que je vous demande du fond du cœur, si vous ne pouvez-vous ressaisir avant qu’il ne soit trop tard, partez, mourrez là-bas, ne revenez surtout pas. Allez dans votre fichu paradis, mais surtout ne revenez jamais dans mon pays où mes enfants n’ont pas besoin de vous.
______________________________________________________________________________________________
*1 Jihad mot arabe signifiant s’efforcer ou exercer une force, l’islam compte 4 jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l’épée. L’acceptation occidentalisée s’apparente à la croisade pratiquée par les chrétiens.
*2 Hadith, paroles attribuées au Prophète et non incluses dans le Coran, de source incertaine et utilisé par certains sites de propagande à visée terroriste.
*3 Shahid patronyme arabe qui désigne un témoin et par extension un martyr