C'est les yeux embués de larmes que je vous donne le lien vers une vidéo qui est la preuve irréfutable que notre géant médiatique n'avait rien contre les tafioles:
http://www.ozap.com/actu/thierry-roland-nicollin-special-gays-homo-football/309806
Il était lui même très gai quand il évoquait les propos homophobes de Nicollin: « Ca m'a fait marrer. Ma femme me dit que je ne devrais pas rigoler. J'aime beaucoup Nicollin, c'est un de mes amis et sa sortie m'a fait marrer, ce n'est pas grave » a réagi le commentateur de M6, hilare. Et pas du tout macho avec ça, simplement bobonne manquait d'humour!
Et puis pour compléter son oeuvre immense voici le lien vers le site de Paris Foot Gay qu'il s'apprêtait, je crois, à parrainer avec son ami Vendroux le neveu de tante Yvonne, la bobonne au grand Charles:
Aux grands hommes la patrie reconnaissante, signons une pétition pour que ses cendres soient transférées au Panthéon. Je me souviens du discours de Malraux pour y accueillir Jean Moulin! Avec lui je dirais que le XXIeme siècle sera footballistique ou ne sera pas!
Je pense qu'en 2017, la présidente Marine ira lui rendre hommage imitant Miterrand qui y avait honorer en 81 Victor Schoelcher le goalois!