ramijouan

Abonné·e de Mediapart

13 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 août 2021

ramijouan

Abonné·e de Mediapart

demain c'est samedi !

Le Conseil Constitutionnel vient de clore un épisode et donner le coup d'envoi pour la lutte qui s'annonce.

ramijouan

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je tiens à remercier le Conseil Constitutionnel, il vient de clore un épisode et  donner le coup d'envoi pour la lutte qui s'annonce. 

L'épisode clôt est une satyre pitoyable de la démocratie...chacun l'a encore en mémoire, je ne détaillerai pas, c'est de la basse politique politicienne, c'est à vomir, c'est corruption et compagnie, champ de ruines de la dignité humaine sur lequel plane l'ombre de Big Pharma, organisation mafieuse à laquelle, il y va de notre salut et de notre santé, il faut rompre le cou au plus tôt. Notre santé est notre bien le plus précieux et doit être confié à l'Autorité Publique protégée de tous conflits d'intérêts.

La lutte qui s'annonce est longue , difficile et dangereuse...elle se jouera notamment tous les samedis...les Gilets Jaunes nous ont montré le chemin...il faut le suivre, se rassembler en masse, peser par des foules innombrables et si compactes que la peur change enfin de camp.

L'adolescent de l'Elysée nous a lancer le défi d'aller le chercher...et bien, l'heure est venue, demain nous descendrons dans la rue...calmement...sans violence...pourquoi serions-nous violents alors que nous sommes les plus nombreux ?

demain c'est samedi !...journée de marche...le Peuple de France enfin se met en marche...nous allons redonner à cette expression  si salie... un air de fête...de Fête Nationale !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.