Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps...
Vous nous avez dit que nous sommes en guerre, alors expliquez -nous :
pourquoi avez-vous divisé vos troupes en deux ?
en France, il y a environ 220 000 médecins dont 100 000 généralistes...ces derniers ont été mis sur la touche...en disant aux patients « restez chez vous, prenez du doliprane, si ça se gâte allez à l'hôpital »...en interdisant aux généralistes de soigner ( interdiction par exemple de prescrire HCQ par décret)...en instrumentalisant l' Ordre des médecins chargé de poursuivre les récalcitrants qui soignaient et qui essayent encore de soigner leurs patients.
Curieuse façon de faire la guerre
pourquoi continuez- vous à détruire l'hôpital ?
On avait cru comprendre qu'il fallait protéger l'hôpital d'un afflux de malades, notamment les services d'urgences...mais pourtant en 2020, 5000 lits de plus ont été fermés.
Curieuse façon de faire la guerre
pourquoi ne pas avoir traité précocement les patients ?
On sait depuis de longs mois que des traitements précoces existent : laissons de côté l'HCQ tellement injustement contestée ( et pourtant le protocole Raoult a été et est toujours utilisé dans nombre de pays), il y a les antibiotiques macrolides et aussi l'Ivermectine qui a sauvé beaucoup de monde ( en Inde par exemple)
Non, vous avez préféré utiliser vos fameux gestes barrière (masques, confinement) dont l'inutilité semble de plus en plus démontrée, sur le plan scientifique...vous auriez pu proposer de la vitamine D pour renforcer le système immunitaire, ou encore le Zinc...mais non, ni l'an dernier, ni cette année vous n'en avez parlé.
Vous avez préférez faire peur à tout le monde en répétant à l'envie « il n'y a pas de traitement »...on sait que le stress diminue les défenses immunitaires...vous avez volontairement créé et entretenu le stress des Français...personne n'a oublié votre croque-mort télévisuel venant énumérer chaque soir le nombre de morts.
Curieuse façon de faire la guerre
pourquoi avez-vous prescrit du Rivotril dans les EPAHD ?
Cette prescription généralisée porte un nom : euthanasie. Vous avez éliminé les personnes âgées au lieu de les soigner.
Votre façon d'envisager le soin est curieuse , non ?
pourquoi avez-vous rendu obligatoire la « vaccination » pour les soignants ?
Vous pensiez renforcer l'hôpital ou mieux le détruire en éliminant 10% de ses personnels?
Les déserts médicaux n'étaient pas en nombre suffisant ? Il fallait en créer d'autres ?
pourquoi la « vaccination » est-elle toujours obligatoire pour les soignants ?
Alors qu'elle n'empêche pas d'attraper le virus et de le transmettre, alors qu'on s'interroge sur son efficacité et que sa dangerosité semble se confirmer dose après dose.
Curieusement, la 3 ème dose n'a pas été rendue obligatoire pour les soignants...vous n'en avez pas soufflé mot le 9 novembre...début de reculade ?...aveu d'impuissance ?
***
Nous sommes de plus en plus nombreux à penser en France que vous menez cette guerre en dépit du bon sens et que vous êtes responsable du décès de plusieurs dizaines de milliers de patients français.
Nous sommes de plus en plus nombreux à penser en France que vous serez un jour jugé pour crime contre l'humanité.
Nous sommes de plus en plus nombreux en France à nous sentir en état de légitime défense car voyez-vous, Monsieur le Président, c'est aux Français que vous avez déclaré la guerre.
Il est maintenant trop tard pour démissionner de vos fonctions, trop tard pour faire marche arrière...il y a eu trop de morts, de mensonges, de manipulations...vous avez voulu la guerre, vous l'aurez et si par chance la mort vous épargne vous serez recherché, arrêté, jugé et la sentence sera exécutée.
Rami 11 novembre 2121