RANDAL ANDRE (avatar)

RANDAL ANDRE

Thérapeute de couple

Abonné·e de Mediapart

0 Billets

0 Édition

Lien 10 juillet 2018

RANDAL ANDRE (avatar)

RANDAL ANDRE

Thérapeute de couple

Abonné·e de Mediapart

Des prisons spéciales pour les criminels sexuels sur mineurs

"D’ici 2023, selon les prévisions, 4 000 places seront vacantes dans les maisons d’arrêt néerlandaises." Et si la France en louer une ?

RANDAL ANDRE (avatar)

RANDAL ANDRE

Thérapeute de couple

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://www.mesopinions.com/petition/justice/france-loue-prisons-aux-pays-bas/45516

Dans un film de Superman les dangereux criminels étaient emprisonnés dans deux plaques de verre sécurit et lancés dans la noirceur de l'espace pour y errer pendant des siècles ! Un acte bien spécifique que de bannir ces criminels de la France, de ne pas les mélanger autres détenu(e)s, en les exportant dans des prisons SOUS HAUTE SECURITÉ aux Pays-Bas à 693 kms loin de leurs vies et de proches et surtout de leurs petites victimes. Ils/elles purgeront leurs peines et travailleront à une réelle réinsertion sociale. Lutte contre "LES RÉCIDIVES" !!!Et enfin pour parler de vraie justice, ceci permettra aux juristes de sanctionner ces criminels au pénal sans qu'ils se "préoccupent" de la surpopulation dans les prisons Française. 

POUR QUE LA FRANCE CRÉÉE DES PRISONS SPECIALES AUX PAYS BAS POUR LES PERSONNES CONDAMNÉ(E)S POUR DES CRIMES SEXUELS, INCESTES (4 millions de victimes *AIVI), VIOLS (150 000 mineurs. *Rapport sur le viol et les violences sexuelles faites aux femmes), PÉDOPHILIES (9 fois sur 10 les abus sexuels ne sont pas signalés aux autorités, 7 à 10% des pédophiles sont des femmes, 10 à 15% repassent à l’acte après avoir purgé leur peine (récidivistes) *Les collosses aux pieds d'argile) ET INFANTICIDES (dois-je vous rappelez que plus de deux enfants périssent chaque jour sous les coups de leurs parents en France et que beaucoup ont aussi subis des maltraitances et des viols AVANT DE MOURIR ?). Et enfin et ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg, les maltraitantes et viols sur ENFANTS HANDICAPÉ(E)S : *"Maltraitance envers les personnes handicapées : briser la loi du silence (tome 1, rapport) La maltraitance des personnes (et enfants) handicapées ne constituait visiblement pas une priorité forte de la délégation interministérielle"... Ou même du président ! Ce qui veut tout dire pour mettre les deux pieds dans cette nauséabonde marmite du crime ! Les enfants handicapé(e)s, des fois même sans aucuns moyens de communiquer, sont encore plus vulnérables à cause de leur dépendance aux adultes responsables, saignants ou tuteurs sont victimes d'incestes, de maltraitance sexuelles et de viols jusqu'a l'âge adulte ! Aucun chiffre en France... Cela n'intéresse personne ??????

STOP !!!

Randal ANDRE survivante de l'inceste. Coordinatrice, animatrice de groupe13 Marseille 
Bénévole AIVI

Port de Bouc le 5 juillet 2018.

POUR QUE LA FRANCE CRÉÉE DES PRISONS SPECIALES AUX PAYS BAS POUR LES PERSONNES CONDAMNÉ(E)S POUR DES CRIMES SEXUELS, INCESTES (4 millions de victimes *AIVI), VIOLS (150 000 mineurs. *Rapport sur le viol et les violences sexuelles faites aux femmes), PÉDOPHILIES (9 fois sur 10 les abus sexuels ne sont pas signalés aux autorités, 7 à 10% des pédophiles sont des femmes, 10 à 15% repassent à l’acte après avoir purgé leur peine (récidivistes) *Les collosses aux pieds d'argile) ET INFANTICIDES (dois-je vous rappelez que plus de deux enfants périssent chaque jour sous les coups de leurs parents en France et que beaucoup ont aussi subis des maltraitances et des viols AVANT DE MOURIR ?). Et enfin et ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg, les maltraitantes et viols sur ENFANTS HANDICAPÉ(E)S : *"Maltraitance envers les personnes handicapées : briser la loi du silence (tome 1, rapport) La maltraitance des personnes (et enfants) handicapées ne constituait visiblement pas une priorité forte de la délégation interministérielle"... Ou même du président ! Ce qui veut tout dire pour mettre les deux pieds dans cette nauséabonde marmite du crime ! Les enfants handicapé(e)s, des fois même sans aucuns moyens de communiquer, sont encore plus vulnérables à cause de leur dépendance aux adultes responsables, saignants ou tuteurs sont victimes d'incestes, de maltraitance sexuelles et de viols jusqu'a l'âge adulte ! Aucun chiffre en France... Cela n'intéresse personne ??????

STOP !!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.