Il semblerait que ce mois-ci, les vacances des fachos se déroulent en partie à Saint-Tropez. Un paparazzi aurait photographié le présentateur vedette de TPMP (touche pas à mon patron), émission prisée par les esprits simples en compagnie de celui qui a obtenu une modeste médaille de bronze aux législatives, Bardella. Cette information a été révélée par Mediapart, un journal réputé pour son indépendance et son sérieux. Voir l'article : https://www.mediapart.fr/journal/politique/170724/bardella-invite-chez-hanouna-saint-tropez-la-photo-qu-ils-veulent-cacher
Jusqu'à présent, la photo n'avait pas été publiée car une directrice de publication d'un magazine féminin (comprenez un journal anti-féministe qui réduit les femmes à de la psychologie simpliste, des horoscopes de pacotille, et des conseils sur comment séduire leur mari en permanence, en somme, un outil du patriarcat parmi tant d'autres) avait refusé de la divulguer pour ne pas embarrasser son fidèle ami Bolloré.
Cependant, nos hackers ont réussi à obtenir cette photo compromettante !! Génante, elle l'est ! On y voit effectivement le milliardaire breton, zélé et controversé (désolé pour nos amis bretons), infliger des coups de fouet à l'hôte Hanouna, qui n'est autre que son chien obéissant, ainsi qu'à son autre acolyte, Bardella.
Bolloré est en effet connu pour multiplier ses compagnons canins. Le dernier en date n'étant autre que le chef du GUD. (https://www.mediapart.fr/journal/france/310724/le-neonazi-la-tete-du-gud-est-employe-par-vincent-bollore)
Je vous laisse admirer la scène et rire de toutes vos dents (ou de vos dentiers)
Agrandissement : Illustration 1