L'incarcération de René Forney par les juges qui l'ont enfermé ressemble à un assassinat.???? Soutenons René, écrivons lui !

Photographie de la manifestation du 22 mars 2014 à Lyon en soutien à René Forney où la banderole a été modifiée, à la place de "WWW.AUNOMDUPEUPLE.COM" a été inscrit "René Forney // trafic-justice.com"

xty0fp_magistrats-mafieux-recuses-en-public-grenoble-resistance-aux-abus_news&start=61 

Manifestation de soutien à René FORNEY emprisonné pour outrage et hospitalisé à cause d'une grève de la fin et de la soif prolongée. Lyon le 22 mars 2014.

 

UN AN FERME !!!

René Forney, âgé de 60 ans, est abusivement emprisonné depuis le 7 février 2014 à la prison de Varces (Grenoble 38) pour avoir traité un magistrat de "truand".

Victime depuis 17 ans des « magouilles » de « la justice », René est en grève de la faim et de la soif .

Après avoir violé ses droits à une vie de famille, après avoir spolié ses biens, après l'avoir précarisé socialement, la justice grenobloise s'acharne sur René au prétexte qu'il dénonce les dérives, trafics d'influence et abus de pouvoir d'intervenants de la justice.

Parce qu'il a des valeurs de moralité, de probité, qui font défaut à nombre d'intervenants du milieu judiciaire, René subit les représailles d'individus dépositaires de l'autorité publique qui veulent le réduire au silence quitte à lui faire perdre la vie.
Pour avoir osé réclamer que la loi et les règles de Droit soient respectées en France, René risque sa vie.

Lorsque ceux là même que l'Etat a chargé de faire respecter la loi abusent du pouvoir de leurs fonctions, participent à des réseaux affairistes, s'adonnent à la corruption, au trafic d'influence, violent les lois et les règles de procédure, notre pays n'est plus un Etat de Droit.

Quand 75% des français ont un sentiment de défiance à l'égard de l'institution judiciaire comment les magistrats peuvent continuer de prétendre qu'ils rendent leurs décisions au nom du peuple français ?
Le combat de René pour la justice dans notre pays est notre combat à tous.

Pour en savoir plus ,cliquez sur les liens ci-dessous et rejoignez nous :


Comité de soutien :

https://www.facebook.com/events/495793143863957/506451682798103/?comment_id=506455879464350&notif_t=event_mall_reply


Dernières infos de René le 4 mars :

http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org/article-communique-du-comite-de-soutien-de-rene-forney-ennemi-public-numero-1-122820574.html


Vidéos instructives et explicatives sur les dénonciations de René Forney :

http://www.dailymotion.com/video/x38njo_le-proces-de-la-mafia-grenobloise_news?start=63


http://www.youtube.com/watch?v=v4WKreeOwwM


http://www.dailymotion.com/video/xty0fp_magistrats-mafieux-recuses-en-public-grenoble-resistance-aux-abus_news



site web de René : http://www.trafic-justice.com/



soutien ET INFO :
http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org/article-rene-forney-ecrit-a-la-ministre-reponse-une-incarceration-122468775.html


http://echosdesmontagnes.e-monsite.com/pages/rene-forney-prison-varces-policiers-justice.html



Intervention de René fin janvier au colloque sur la justice ,organisé par Mme TAUBIRA : 

http://www.trafic-justice.com/sitene24/scandal/JUSTICE-du-21-SIECLE-forney100114.wav





Nous voulons :

- informer les Français sur l’état désastreux dans lequel la justice est aujourd’hui rendue en France,

- interpeller les responsables politiques sur une justice laissée entre les mains des seuls magistrats(aucun contrôle extérieur et indépendant),

- dénoncer le non-respect des lois et des règles de procédure par certains magistrats, de la base au sommet et jusqu’à la plus Haute Juridiction : la Cour de cassation,

- dénoncer le traitement inégalitaire Homme-Femme dans les affaires familiales,

- dénoncer toutes les discriminations commises par l’institution judiciaire : il n’y a pas de sous-justiciable en France,

- dénoncer les abus de pouvoir, réseaux affairistes, trafics d'influence, corruption par ceux là mêmes qui sont en charge de dire et de faire respecter la loi.

Notre pays n'est plus un état de droit lorsque ces pratiques d’un autre âge perdurent en toute impunité.

Parce que tout citoyen a droit à une justice impartiale et à un procès équitable, parce que tout citoyen a le devoir de dénoncer les violations des droits fondamentaux, nous soutenons le lanceur d'alerte René Forney, emprisonné depuis le 7 février et en grève de la faim, qui combat depuis plus d'une décennie pour la justice de notre pays.

Quand, selon un récent sondage, 75% des Français ont un sentiment de défiance à l'égard de l’institution judiciaire, comment les magistrats peuvent-ils continuer de prétendre rendre leurs décisions au nom du peuple français et en toute démocratie?

Tous les Français, mais aussi toutes les associations et personnalités du secteur juridique, sont invités à faire connaître leur soutien à cette manifestation.

La justice est la garante de la démocratie, nous sommes tous concernés.



Comité de soutien à René Forney 

https://www.facebook.com/events/495793143863957/510772409032697/?notif_t=like

www.aunomdupeuple.com



http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org/

PUBLICATIONS

Voir

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.