J'Accuse… !
Lettre ouverte à M. le Président de la République ;
par Raymond SAMUEL.
Plagiat d'Emile ZOLA) : « Mon devoir est de parler. Je ne veux pas être complice. Mes nuits sont hantées « …
- par le fait de savoir que la nation tout entière, et les autres nations, et les peuples trompés, assistent sans broncher à l'outrage permanent qui est fait à nos enfants. Nos enfants qui viennent au monde innocents.
Je veux que l'on voit comme tels les mensonges qui font que nous portont atteinte sans le savoir à la construction de leur jeune cerveau, à leur santé mentale et aussi physique, à leur équilibre affectif, à leur avenir, à leur personne humaine.
Or nous marchons à l'envers, ces mensonges sont confirmés et portés par ceux-là mêmes qui sont chargés de défendre nos enfants.
Oui, des ministres intégristes sont les portes-paroles de ce courant mortifère qui a délibérément sacrifié les enfants pour mener à bien son rêve d'hégémonie et qui, pour y parvenir, "transforme les mentalités et la société tout entière" (dixit Mme TOURAINE) en s'aidant de la promesse d'une vie sans contraintes, sans devoirs et sans morale.
Beaucoup trop, c'est trop !
Ces ministres se moqueront de ce naïf sans pouvoir qui se prend pour ZOLA. Ils lui opposeront une indifférence hautaine et méprisante. Mais cela ne découragera pas ceux qui ont décidé d'agir, ni n'effacera l'analogie de la situation que je dénonce ici avec l'affaire DREYFUS, même si, à l'évidence, je n'ai rien d'un ZOLA !
Dans les deux cas, en effet, le but est de faire triompher la vérité face à une opinion publique manipulée par le Pouvoir ou avec l'approbation complice du Pouvoir.
- Dans le premier cas, celui de l'affaire DREYFUS, l'opinion publique est le résultat de la diffusion d'une fausse idée du patriotisme par le Pouvoir, fausse idée acceptée facilement par le public, sans doute du fait de la proximité de la défaite de 1871.
- Dans le cas de la maltraitance des enfants qui nous occupe ici, l'opinion publique est assise sur des mensonges délibérés répandus par le féminisme intégriste avec la complicité agissante du Pouvoir.
Dans les deux cas les droits de l'homme sont bafoués par le Pouvoir et par la pratique.
Il faut noter que dans l'affaire DREYFUS l'imposture criminelle du Pouvoir ne faisait, à cet instant précis, qu'une seule victime. Alors que dans la maltraitance des enfants c'est le devenir de la société tout entière qui est en question. Les nuisances imposées à presque tous les enfants pèsent sur la santé mentale, affective et physique de tous les adultes que ces enfants deviennent.
J'accuse Mesdames TOURAINE et ROSSIGNOL de mise en danger d'autrui, de non assistance à personnes en danger, avec circonstances aggravantes.
Chargées de la santé de tous les enfants de France elles ont occulté, nié la dégradation de la santé mentale et physique de ces enfants. Alors que 36 % d'entre eux (43 % des adolescents de 15 à 18 ans) se déclarent en souffrance psychologique (consultation 2.014 de l'UNICEF), que l'OMS, par un rapport daté du 14 mai 2.014, signale que la dépression est la première maladie des adolescents de 15 à 19 ans , que l'augmentation des auto-mutilations des adolescents a augmenté de 300 % en une génération selon M.GIQUEL chercheur à l'INSERM, que des rapports très documentés de spécialistes de l'enfance leur ont été remis personnellement, que des courriers pressants de parents leur ont été adressés auxquels elles ont répondu par des propos lénifiants, qu'une abondante littérature qui confirme la dégradation déjà acquise et les graves risques encourus est à leur disposition etc., qu'ont fait Mesdames TOURAINE et ROSSIGNOL ?
Que fait aujourd'hui Madame ROSSIGNOL devenue ministre à part entière ?
La bonne réponse est : RIEN !
Mesdames TOURAINE et ROSSIGNOL ont proposé une nouvelle loi faussement intitulée « protection de l'enfance ». Il s'agit en réalité d'une nouvelle imposture car elle ne s'applique qu'aux seuls enfants et adolescents pris en charge par l'ASE (Assistance Sociale à l'Enfance), Ceux-ci sont au nombre de 284.000 à qui elle ajoute 21.500 jeunes adultes soit au total 305.500.
C'est dire que rien n'est prévu qui soit susceptible de changer quoi que ce soit à la situation actuelle de l'ensemble des enfants. Mieux encore, ces ministres s'emploient à développer le nombre et l'ampleur des nuisances que nos enfants subissent. En effet, Madame TOURAINE intervient pour réduire le sens des responsabilités parentales, mettre en doute la réalité du couple parental, inciter les adolescents à la débauche etc.
Vous aviez annoncé, au début de votre mandat, un projet fort pour la jeunesse. Nous voyons aujourd'hui le résultat : les enfants et les jeunes sont plus en souffrance, plus souvent abîmés, amputés, handicapés qu'ils ne l'étaient au début. Et l'avenir de notre société est donc plus compromis qu'il ne l'était.
Monsieur le Président de la République, allez-vous laisser se perpétuer et s'amplifier ce nouveau massacre des innocents et détruire toujours plus la santé publique ? Allez-vous couvrir encore ces mensonges ?
Ou bien allez-vous renvoyer de toute urgence Mesdames TOURAINE et ROSSIGNOL dans leurs foyers et les remplacer par des ministres COMPETENTS et HONNÊTES, bien intentionnés, LIBRES DE TOUTE ATTACHE avec le féminisme intégriste, comme avec d'autres idéologies, capables de diffuser une vraie connaissance en ce qui concerne les besoins des enfants, de mettre en pratique pour eux les droits de l'homme et ceux de la convention Internationale des Droits de l'Enfant (CIDE), d'entraîner les autres ministères impliqués dans les processus de changements sociaux indispensables pour obtenir de vrais résultats ?
Raymond SAMUEL
La Charge
26190 LEONCEL
Tél. : 0475440620
Courriel : famiresam@orange.fr