MERCI MACRON POUR NOS BEBES !
Merci de l'interdiction de crèche et d'école à l'encontre des bébés non vaccinés par onze vaccins obligatoires.
Ils n'iront pas à la crèche ni à l'école.
Enfin beaucoup d'enfants pourront vivre là où ils doivent être selon leurs besoins, c'est à diredans leur familles, et dans la vraie société. Ils éviteront les nuisances destructrices qu'ils subissent à la crèche et à l'école. Hors du rouleau-compresseur « éducatif » ces enfants auront toutes leurs chances d'arriver à l'age adulte un bonne santé mentale, psycho-affective, et physique par répercussion..
Ce vote de l'assemblée qui impose désormais ONZE vaccins aux nourrissons est un immense cadeau pour eux, à condition que les parents sachent que nos ministres font partie des intégristes qui ont délibérément sacrifié les enfants à la « libération » des parents (en réalité à leur aliénation au travail pour le plus grand nombre, et à l'assujettissement aux transports et aux horaires scolaires pour tous).
Pour les parents qui auront compris le but de ces ministres qui ne savent même pas (et ne veulent pas savoir) quels sont les besoins des enfant, c'est une ère nouvelle qui commence : leurs enfants pourront vivre normalement, selon leurs besoins naturels. Leur potentiel de naissance et leurs compétences seront préservés. Il est su, mais non dit, que le séjour trop précoce en collectivité expose les très jeunes enfants à des stress importants et répétés qui perturbent la construction de leur cerveau et, très souvent, atteint leur santé psycho-affective et réduit leurs compétences.
Pour exercer nos responsabilités de parents en refusant à la fois les vaccins inutiles et potentiellement dangereux et la fréquentation du système dit « éducatif », lequel développe surtout les prédispositions à Pole-emploi, à l’hôpital ou à la prison, nous devrons modifier, parfois beaucoup, l'organisation de notre vie, c'est vrai, mais nous devons le faire. Au moins pendant les huit ou dix premières années de nos enfants.
Le 6 novembre 2017
Raymond SAMUEL.
Courriel : famiresam@orange.fr