Suis tombé ce soir sur le 28' d'ARTE... En deuxième partie on nous a expliqué pourquoi la France avait merdé la reprise malgré "l'alignement des planètes" !! On avait deux experts en expertises (Messieurs Dessertine et Cohen de droite et de drauche) et une contradictrice d'ATTAC qui n'a quasiment pas eu le droit à la parole tant la condescendance de Monsieur Cohen et de l'animatrice était flagrante !! Passons.
Enfin voilà deux gars qui nous ont expliqué qu'on était des burnes, incapables de comprendre quoi que ce soit à l'économie, que les Allemands étaient les meilleurs et que... c'est foutu on est planté, tirez vous une balle.
Mais c'est qui ces gars ? Sont déjà descendus en soute pour voir comment ça fait de bosser ? Z'ont mis les mains dans le cambouis ? Z'ont essayé, ne serait-ce que quelques temps de vivre avec 1000 euros par mois pour payer : loyer, charges diverses et variées ?
Aves ce genre de discours et d'idéologie de merde comment voulez-vous que madame le pen ne soit pas présidente de la république le 7 mai ? c'est pain béni pour elle et pour tous ceux qui la suivront comme un seul homme.
Mais trouvez nous quelque chose qui nous fasse bander, qu'on ait envie de se bouger de réagir de construire, d'Aimer quoi ! Arrêtez avec le PIB, la dette, la balance du truc extérieur, le taux du machin, les start up, l'ubérisation et tout le bouzin... On veut de l'Amour, on veut du rêve on veut de l'avenir!!!
Je voterai pas !
Bonne année