Alors faut se dire la chose suivante, si tu fais pas un super titre ou si tu n'as pas une obsession contre quelqu'un, une religion, une culture ou même une idée... tu fais pas vraiment un carton sur ce site.
Moi j'aime et j'ai envie de le partager cet Amour, c'est peut être naif, voire couillon, mais c'est mon truc. Pas envie de balancer sur la Religion, Dieu et les Hommes... C'est comme ça.
Aujourd'hui, la femme que j'aime traverse un moment difficile, celle qui lui a transmis la Connaissance et son Amour de la vie, sa maman, s'est fait prendre par le crabe et il accomplira son oeuvre jusqu'au bout.
Biensur, voilà une histoire des plus banales, une Grande personne comme l'on dit ici, qui passera tranquillement à l'éternité. Et pourtant, dans notre société du XXI° siècle, entièrement tournée vers le progrès inutile, le tout maintenant, l'information immédiate, le sensationnel, ce passage n'a rien de banal. Cette transmission générationnelle doit nous élever, nous inspirer pour les génarations futures... Justement il y a six mois un petit bonhomme nous arrivait et quelle chance inouie pour lui d'avoir cette arrière grand-mère, cette grand-mère et cette mère, toutes trois formidables dans leur volonté de transmettre et d'aimer. Vous me direz où sont les hommes dans cette histoire, ils sont là pas d'inquiétude, pas dans l'ombre non plus, avec leur faiblesse de mec, mais bien présents quand même, ils ont apporté leur pierre à l'édifice (l'arrière grand-père, le grand-père et le père).
Voilà, c'était ma déclaration d'Amour à Sylvette, Raymond, Laurence et Alexa.
Désolé pour ceux qui aiment quand ça bastonne !! C'était pas mon jour.