Les plus forts et les visionnaires

Bernard K. apparaît dans ma notation

¼:mondialiste

½:mondain

¼ :mon fric

0/4 : socialiste

 

Cette notation pourrait s'appliquer à d'autres membres gouvernants :

Cahuzac,

Valls,

Fabius,

Remettre en cause tout le système :le droit du travail, les seuils sociaux, la durée du travail, la flexibilité et le travail du dimanche, faire plus simples et claires pour les entreprises (étrangères), c'est vrai que Face book et Total ne payent pas d'impôts en France, si-peu ! Les droits de l'homme à la casse, les banquiers toujours sauvés des eaux, et encore enrichis, Sapin : la finance est notre amie, Kerviel est un escroc, l'Amérique c'est loin, et surtout, plumer la liberté du canard. Mais le canard, même sans plumes, ne serait qu'une mise en tenue de combat, permettant de relayer l'information.

 

En avant, barre à droite toute. N'est-ce pas l'effraction dont parlait quelqu'un ? En tout cas, d'autres s'excusent d'être de gauche dans un gouvernement socialiste.

 

 

 

Ukraine, Gaza, libye, Iran, Irak, Syrie, Fabius, à lui seul voulait tout attaquer, si Sarko était là, viendrait aussi le tour de la Russie et de son Poutine. A mort Poutine ! Vive Netanyahu. Sarko est un grand, il sait comment faire kidnapper un chef d'état souverain, en l'occurrence, la Côte d'Ivoire avec la complicité de toutes sortes de machins.

Il est très américain Fabius. Sur tous les terrains de guerre, de sang et de massacre, les américains sont là. Et Fabius est un spécialiste du sang. Et finalement, les ennemis d'hier sont en passe de devenir de nouveaux alliés, pour aller combattre sur un autre front.Vive Bachar, vive Poutine, vive Rohani, se tromper tout le temps, faire et défaire, c'est du boulet d'expert spécialisé, étranger aux affaires.

Il y quelque donc, chose à gagner dans ces contrées sauvages. Avec l'onu, l'otan, l'Allemagne, la grande Merkel, l'Angleterre.

Au Mali, en Centrafrique, il y a peu à gagner, que la France se démerde avec ses nègres, un français doit vivre pour elle, pour elle un français doit mourir, qu'ils viennent à la tombée de la nuit, et qu'ils passent par la porte de derrière.

L'Afrique, ce n'est pas pour Obama, les noirs ont stagné et régressé avec lui, Merkel, c'est Poutine qu'elle veut, et puis EBOLA est arrivé, au grand bonheur de Lepen qui voit là, une manière de réduire l'explosion démographique. Si Ebola l'attrape, il paiera très cher.

La fin d'année est proche, il est temps que Merkel, Fabius, et les USA attaquent Poutine.

Mort à Poutine. On verra la puissance américaine, semeuse d'espionnage, de coups d'état et de massacres.

 

 

 

Les Bush, père et fils, il n'y a pas de sain esprit, ont attaqué l'Irak, car ce pays, détenait des armes de destruction massive, à lire sur le visage déjanté de junior.Après, c'était pour combattre al qaïda, n'importe quel sot sait que les chiens de Bin Laden, et de Saddam n'allaient pas à la chasse ensemble et se dévoraient. Evidemment, il ne s'agit pas de Obama Hussein, même si. Les deux grands maîtres étaient dans le même rapport.Finalement, il s'agissait d'intervenir contre un tyran, pour rendre la paix au pays. Woulo. Pendaison pour Saddam !

 

Tony Blair et Georges Bush n'ont jamais comparu devant un tribunal.Pourtant leurs cas sont bien plus graves:faussaires, escrocs, criminels, génocide d'un peuple, que ceux des Africains, kidnappés et emprisonnés.

Quel est leur résultat ?

En poursuivant l'oeuvre de destruction et de massacre des personnes, initiée par les cowboys du Texas, hussein Obama, prix Nobel de la paix, allez savoir pourquoi ? Commandite l'assassinat de Bin Laden, pourquoi ? Dans le même registre de tir, le grand Sarko, commandeur en chef de l'otan, chargé par l'onu, d'assurer la protection des personnes s'enrage dans la poursuite de fuyards, et son ami Kadhafi est retrouvé assassiné.Pourquoi ?

L'un pendu, le pays appartient aux islamistes, l'autre assassiné, le pays appartient aux islamistes.

La puissance américaine, la puissance française, alliés objectifs de l'islamiste radical, créateurs d'un nouvel état islamiste. Al qaïda ? C'était mieux non ? Maintenant, la mort aux trousses, la peur au ventre, les puissances déclinantes au soleil levant, la vraie guerre, c'est maintenant.

Merci à qui vous savez, allez au diable, et que le diable les emporte en prison.

Ce que les malveillants appellent les grands de ce monde, vivent tranquillement en en faisant du fric. La justice est la plus faible.

 

 

 

La guerre encore, avec des arrêts par intermittence, le temps de se réorganiser, et de s'approvisionner.

 

Netanyahu a déjà commandité le massacre de 2000 palestiniens, dont plus de 500 enfants. Certains diront que c'est une guerre juste, il ne manque qu'équilibrée.Des roquettes tirées sur Israël, en général commotionnent: avc, arrêt cardiaque provisoire, infarctus, troubles, que sais-je ? Mais en réalité, tuent peu.

Catastrophe, un petit israélien, un innocent chez lui, dans son salon, est abattu par une roquette. Assassiné. Netanyahu : le Hamas paiera cher. Et encore, il ne s'agit qu'une opération de bordure de protection, on n'ose imaginer plus, bordure de concentration, par exemple.Donc, détruire le peuple palestinien, comme les nazis voulaient exécuter les juifs et les noirs. Netanyahu, veut atteindre 5.000morts, côté palestiniens. Israël tirent sur des enfants, voire des nourrissons, des vieillards, des femmes, des civils, se défendant par l'attaque , ses descendants, ne seront pas surpris que demain des groupes deviennent chasseurs de juifs, et d'israéliens, à l'imitation de leur intelligence de la poursuite implacable.

Un enfant israélien vaut 500 ENFANTS palestiniens, voire plus. Déjà que le sang noir était indigne en transfusion sur un israélien, même celui d'une personnalité représentative.

Netanyahu paiera-t-il ? cher, pas cher, peu cher ?

 

UN ENFANT EST UN ENFANT. Les enfants de tous pays et de toutes races, sont les plus beaux.

 

L'Iran pour ses enfants, afin d'assurer leur défense, doit certainement penser à ses moyens de défense ici et là ? Le personnel de l'onu soi-même doit penser à se parer de gilet pare-balles.On ne sait jamais.

Au vu du coucher des uns et des autres face au missile Net, c'est inquiétant pour la liberté. Si le Hamas dépose les armes, ce sera bien plus simple. On aura le grand état d'Israël face au grand état islamique. Les usa ne seront d'aucun secours.

 

Vu l'amitié de Netanyahu, envers les peuples, la présentation du bulletin de son état de santé, exécuté par un psy, serait de nature à rassurer l'esprit.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.