SI VOUS VOULEZ MAINTENIR LA FRANCE A FLOT, COULEZ LA MARINE!

On nous le rabâche ad nauseum les joyeux enfants de la Marine seraient les plus jeunes, les plus ouvriers, les plus anciens communistes…

Marine-Le-Pen-La-Haine

Regardez la gueule de ceux qui professent de telles inepties… Ils ne vous disent rien ??? Ce sont les mêmes, toujours les mêmes, qui, depuis 40 ans occupent le champ médiatique pour asséner leurs vérités bien réac…

10698923

Ils ne souhaitent que l’immobilité, le statu quo, le maintien des classes… Ils votent pour les bons patrons et n’ont de sourires que pour les bons ouvriers (non syndiqués !)…

 

sarkozy-interviewe-lelysee-journalistes-opini-L-OUvrJT

La Le Pen leur convient parfaitement : elle semble jouer dans le camp du changement tout en resservant les antiennes moisies de son tortionnaire de père !

liberation-Le-Pen

La Le Pen récupère les peurs des asservis médiatiques (la masse des gens qui n’ouvrent pas un livre, qui vivent en cercle fermé) : se faire agresser, être obligé de côtoyer des gens de couleur ou de culture différente, perdre son emploi (toujours suivi dans leur langage stéréotypé de « à cause des étrangers »).

marine-le-pen

La Le Pen fait jouir ces crétins au bulbe rachidien un peu plus gros que leur petit pois de cerveau en ânonnant les grosses conneries racistes : les responsables ce sont évidemment les étrangers, les islamistes, les jeunes des quartiers les plus défavorisés (où l’on observe un chômage pouvant atteindre 70% des moins de quarante ans).

Marine LePen 1

En secouant son gloitre, le borgne Le Pen s’adresse à Mélenchon en éructant qu’il n’a pas été coréque avec sa fifille et (est ce le vieux cochon qui s’éveille ?) lui promet une « fessée déculottée »… Dans le même temps la Le Pen affirme que le candidat du Front de Gauche s’en est pris à elle comme ça parce qu’elle est une femme… La pauvre chérie !

sarkozy-vanneste-facebook-sarkostique-3

Mais la Le Pen ne dit pas qu’elle veut « dérembourser les IVG de confort »… En bonne pouffe elle se sert de son sexe pour justifier son incompétence sordide lors d’un débat où son adversaire mettait son caca sous le nez de la donzelle ! C'est-à-dire le recul considérable du droit des femmes à disposer de leur corps .

caricature-le-pen-halal

La Le Pen d’aujourd’hui, comme le Le Pen d’hier, reste toujours aussi néfaste pour la cohésion sociale, le vivre ensemble et la démocratie…

La Le Pen, comme son détourneur d’héritage de père, est une adepte du libéralisme forcené (celui de  Parisot par exemple). En matière de retraite son programme entend supprimer l’âge légal. A-t’on vu un seul FN lors des manifs en 2010 ???

caricature-le-pen-guc3a9ant-copie

Oyez braves gens, et prenez un pince nez ! La Le Pen prône la préférence nationale en matière de prestations sociales… Celles-ci seraient réservées aux « français de souche »… « Maréchal nous voilà » pourrait chanter cette adipeuse Jeanne d’Arc !

702019 marine-le-pen-france-s-far-right-national-front-poli

Et voilà la Le Pen qui assène son couplet sur la sortie de l’euro… Tout le mal viendrait de là ! Ce qu’elle ne dit pas, la « fille de bonne famille » c’est que l’Angleterre est dans une situation tout à fait analogue alors qu’elle en est restée à sa bonne vieille livre sterling ! Et encore sa situation serait bien pire si la City n’était pas le paradis fiscal le plus apprécié des gros richards de la planète !

caricature-sarko-le-pen-vautour-copie

Par contre, la blondasse Le Pen ne moufte pas lorsqu’on lui parle des cadeaux fiscaux faits aux riches et aux patrons !

L’euro sert à la lipidique Le Pen d’épouvantail pour faire diversion sur la perte du pouvoir d’achat du peuple de travailleurs, retraités et pauvres privés d’emplois…

La Le Pen s’entend avec Sarkozy pour affirmer que les syndicats de travailleurs français seraient « archaïques et non représentatifs, ils feraient partie de ces maux qui asphyxient l’entreprise française »…

Et elle veut « simplifier » le code du travail pour imposer des négociations par branches séparées (comme la Parisot, l’égérie du patronat).

affiche anti-fn2-pdf-image

La Le Pen fait donc entendre son chant disharmonieux de sirène psychorigide en stigmatisant les plus faibles : les immigrés, les magrébins, les rom ! Tout comme son compère le fielleux Sarkozy…

Elle attire les personnes en situation précaire peu ou mal informées et elle recueille aussi les suffrages des électeurs aisés ou fortunés cyniques ou inconscients…

70744741

Ces personnes affirment souvent que ce choix est contestataire…

Qu’il exprime un rejet de la politique et des politiciens…

Ils se jettent dans la gueule du loup !

Avec le FN vous serez la proie du système libéral qui broie les solidarités, freine l’émancipation, accapare le fruit du travail !

affiche-lepen

Voter « FN » quand on est petit retraité, ou quand on est un jeune chômeur revient à voter contre soi-même, a construire sa propre prison, à condamner ses ami-e-s, ses parents, ses enfants, ses voisins au fascisme…

L’Histoire a déjà parlé !

Souvenons-nous-en !

dyn008 original 1024 768 gif 51242 3b3a506a55080e16844c952f

Voter Le Pen c’est machiste et inconscient !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.