Sous X (des larmes dans les mots!)

 

Sous « X » l’ignoble est devenu quotidien.

 

Leader du parti remportant les élections législatives, « X » a été hissé au pouvoir par une poignée d'industriels et d'hommes de droite.

 

Et en dépit de son succès électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s'est portée sur lui. En ces temps là l’abstention battait des records !

 

Au cours d’une grandiose cérémonie de propagande « X » proclame l’avènement d’un ordre nouveau .

 

« X » déborde rapidement ses partenaires et met immédiatement en route la mise au pas de notre pays…

 

Les partis relais de droite et certains Saussedem se voient conférer des pouvoirs d’auxiliaire de police.

 

Chaque élu représentant « X » est devenu un flic en puissance avec des pouvoirs de répression accrus.

 

L’énigmatique affaire de St Aignan sert de prétexte à « X » pour suspendre toutes les libertés des « Roms » et des « gens du voyage » garanties par la Constitution et de radicaliser l’élimination de ses opposants politiques (notamment des députés communistes, du NPA et du PG qui ne vont pas tarder à être illégalement arrêtés).

 

 

Grâce aux voix du centre auquel le chancelier a promis en échange la signature d'un concordat avec les intégristes religieux et malgré l'opposition du seul FG (Front de Gauche) les députés voteront la Loi des pleins pouvoirs qui accordera à « X » une délégation spécial pour cinq ans.

« X » peut désormais rédiger seul les lois, et celles-ci peuvent s'écarter de la constitution de 1958 qu’ « X » n’aura même pas la peine d’abolir formellement.

Après avoir accepté de discuter longuement avec « X » et ses représentants les syndicats deviennent le relais, ou la caution, de la politique de droite de « X » commanditée par le grand patronat. Si les syndicats ne sont pas dissous, leurs bases de données sont épluchées et surveillées.

Sans même attendre le vote de la loi, les partisans de « X » ont déjà expédiés une partie des immigrés vers des destinations étrangères.

Ceux-ci se trouvent bien sûr accueillis, dès leur arrivée, dans de chaleureux « camps de regroupement » concoctés et légalisées par « X » et ses partenaires complices de médiocres chefs d’état plus ou moins légalistes…

De tout ces pauvres gens on ne fait pas encore des savons mais ça viendra ! Laissez faire ! Vous n’en reviendrez pas de ce que l’on peut faire au nom de la rentabilité capitaliste !

Ce petit texte est directement inspiré (sinon pompé) de l’article « Hitler » dans wikipédia.

Il me semble que notre petit chefaillon enfile de plus en plus les « bottes » de ses « grands » devanciers !

Il suffit de lire les compte rendus d’une presse complètement acquise à l’action de notre grand « BlingBling » (copie des actualités « Orange » !) :

« Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a indiqué jeudi que plus de 40 camps illégaux de Roms avaient été démantelés en 15 jours, soit "700 personnes" qui "devraient être reconduites dans leur pays d'origine", Roumanie ou Bulgarie. Il doit recevoir "la semaine prochaine" à Paris deux membres du gouvernement roumain, le secrétaire d'Etat chargé de la Réinsertion et celui chargé de l'Ordre et la Sécurité publique. »

"Ils nous ont séparés, mettant les hommes d'un côté, les femmes et les enfants de l'autre, nous menaçant de nous enlever nos enfants dès que nous tentions de protester, et ils ont embarqué tous les hommes", poursuit Gabi.

"Nous ne sommes pas des voleurs", ajoute-t-elle, disant sa peur d'être envoyée en Roumanie. "Nous n'avons rien là-bas, pas de maison, même plus de famille", dit-elle, affirmant que ses enfants sont scolarisés à Montreuil. »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, révoltés par ces « petites » nouvelles que l’on nous sert au quotidien?

Sentez-vous monter la peste brune ?

Sentez-vous combien on nous manipule ?

Percevez-vous l’illégalité de plus en plus flagrante du petit chef inculte qui nous despotise ?

Savez-vous qu’il est urgent d’agir avant que tous ses opposants les plus honnêtes ne soient en prison ?

Avez-vous le sentiment que tous les hommes sont frères quelle que soit leur origine ?

Pensez-vous que le droit est plus important que le paraître ?

Etes-vous attaché aux notions de partage et d’égalité ?

Voulez-vous que la démocratie vive ?

 

A 10 h aujourd'hui sur France Inter on nous parle de Bernadette Soubirou et des manifestations cultuelles.... MAIS PAS DES ROMS sous les matraques de Sarkozy à Montreuil, hier!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.