Gabriel Sandler, 4 ans, Arieh Sandler, 5 ans, Jonathan Sandler, 30 ans, Myriam Monsonego, 7 ans (à Toulouse, le 19 mars); Abel Chennouf, 25 ans, Mohamed Legouad, 24 ans (à Montauban, le 15 mars); Imad Ibn Ziaten, 30 ans (à Toulouse, le 11 mars).
Pauvres victimes surgies des cris de haine !
La merde a envahit la société.
Les tristes sires s’en vont offrant leur mine de circonstance pour se faire voir des médias.
Ces tristes sires qui parlent du droit du sol et qui détruisent les pauvres camps des roms et les tentes des sans logis…
Ces tristes sires qui n’ont de cesse que de diviser pour régner en désignant ceux là le matin et ceux-ci le soir… Pour servir leur minable ego…
Ces tristes sires qui rôdent en société comme le requin cherche sa proie…
Ils vont toutes dents devant et sont suivis par ceux là même qui seront leur proie…
Ils vont en bande. Entre politiciens véreux et capitalistes richissimes ils voguent l’œil glacé comme celui du tueur marin pour affamer le peuple…
Et puis il y a les commensaux… Les fils et filles de… Les chefs, les petits chefs, les sous-chefs et les affidés des chefs et qui se prennent pout tels (cherchez du côté des syndicats)…
Médiocres ils ont la haine de tout ce qui n’est pas eux !
La haine des Le Pen incapables simplement de gérer un héritage colossal qu’ils préemptèrent à un simple d’esprit… Et qui prétendent à s’occuper de nous…
Nous qui ne rejetons personne, nous qui sommes simplement heureux lorsque nous partageons, lorsque nous offrons l’hospitalité, lorsque des regards se croisent et des sourires s’échangent…
La haine des Le Pen qui se partage si bien aujourd’hui… C'est mode et les journaleux osent parler d'une droite décomplexée!
Les voyez-vous – et les entendez vous – ceux qui portent en bandoulière leur xénophobie et leur haine des pauvres, leur mépris de la culture, la vacuité de leur conscience écologique… Et pourtant quelques uns d’entre eux osent se dire de gauche !
Je les entends s’emparer des tueries de Toulouse et de Montauban pour proposer un retour à la peine de mort…
Un retour à la tuerie institutionnelle…
Et ceux là nous disent (en aparté évidemment) qu’une bonne guéguerre serait bien nécessaire...
Sans honte!
Que voulez-vous ces gens n’ont de conscience que celle de leurs intérêts proximaux : le fric et le paraître. Ils constituent la société du spectacle, sans âme, sans empathie vis-à-vis de la souffrance qui les cerne !
Le tueur horrible et xénophobe n’est que l’épiphénomène des dérèglements initiés par ceux qui servent le capital… Ceux-ci l’instrumentalisent en fait divers pour faire taire l’espoir d’un changement…
C’est cette interaction qui définit le MAL…
Oui le MAL existe !
....................................................
Gabriel Sandler, 4 ans, Arieh Sandler, 5 ans, Jonathan Sandler, 30 ans, Myriam Monsonego, 7 ans (à Toulouse, le 19 mars); Abel Chennouf, 25 ans, Mohamed Legouad, 24 ans (à Montauban, le 15 mars); Imad Ibn Ziaten, 30 ans (à Toulouse, le 11 mars) sont les victimes innocentes des réflexes xénophobes instrumentalisés par la droite.