BHL ... ENCORE BHL... TOUJOURS BHL! ET PUIS SARKOZY... SARKOZY... TOUJOURS SARKOZY!

Qu’il est courageux nôtre graaaand chef des tas…

Le voici qui s’en va à Bengazi (Le Parisien du 22/04/2011) rencontrer les Nicolas-Sarkozy_Mouammar-Kadhafi-1-2.jpg

 

chefs de la rébellion…

 

Et, cerise sur le gâteau, Bernard-Henri Levy serait du voyage!!!

Méduse-BHL-multi-cartes

 

C’est du moins ce qu’a laissé entendre notre affriolant intello lors d’un repas entre « élites » et scribes à l’hôtel Raphaël…

Surprise, surprise : Lionel Jospin tenait compagnie, ce soir là, au « grand philosophe engagé » ! Tiens donc… Les bonnets blancs ….

 

Restons quelques minutes (si j’ose dire) sur BHL.

On peut tout de même se demander si notre hiérarque de l’intelligentsia parisienne sert la cause libyenne ou se sert d’elle…

Car il est évident que BHL est connu pour sa vertu, sa probité, le sérieux de son travail, la profondeur abyssale de ses analyses…

1067151809


Le fin exégète de Botul se lance dans la défense des frappes aériennes de l’OTAN sur la Libye… Soutenant ainsi nos « rafales » qui anéantissent les « mirages » de Kadhafi…

Tout bénef pour un autre grand défenseur des libertés, le beau Serge… Dassault !

 

dassault_rafale_weaponry_dsc04186.1267266034.jpg

 

L’analyste « fiiiilosophe » condamne sans appel les bombardements de populations civiles et ne s’offusque guère de ceux sur Gaza et sur le Liban…

Le courageux bonhomme s’imagine dans la lignée d’un Malraux, d’un Voltaire ou d’un Sartre…

Il se montre maintenant sur les écrans échevelé, mal rasé et le torse toujours aussi débraillé au sur le retour d’une courageuse escapade dans les sentes libyennes (si aucune contre-enquête ne révèle à nouveau le côté fallacieux de ses exploits médiatisés… Car BHL est un grand farceur !).

bhl libye2 12


Il dénonce, prend parti et souffle à l’oreille (bienveillante) de not’ chef des tas…

« Qui veut lâcher la Libye ? » dénonce t’il dans une tournure percutante … Evidemment les crétins, les idiots, les imbéciles qui ne sont pas de son avis !

Car monsieur BHL sait de quoi il parle ! Il connaît « personnellement » chacun des membres du conseil national de transition (CNT… le choc des sigles !)…

Monsieur BHL est un homme de haute relation…

Une « élite »… comme aurait dit Mélenchon quand il cirait les pompes à O. Todd !

Les politiciens de haute volée, les chaiffes des tas, les sémillantes vedettes…ce qu’aime notre germanopratin si bien aimé par le monde médiatique, si peu lu et si indifférent à toute personne de santé mentale ordinaire c’est être vu…

D’ailleurs déjà je me sens un peu mal dans mes « baskets » d’avoir parlé d’un tel oiseau qui ressemble tant à l’un des va-en-guerre décrits par Boris Vian dans son « Goûter des Généraux »…

 

 

 

Que ne ferait-on pour du pétrole, de l’uranium et pour remonter un peu dans les sondages ?

BHL lybie

Eh ! « L’entarteur », t’en as pas une de plus pour ce guignol ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.