robert lalande

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 novembre 2012

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

à Mme la directrice de la D.A. C.G. le 22 octobre 2012

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

M. Robert LALANDE                                               Le 22 Octobre 2012 

16 rue de Boulot

70190 Chaux-la-lotière

                                                                                  Madamela  Directrice

                                                                                  Des affaires criminelles et des grâces

                                                                                  13  place  Vendôme

                                                                                  75042  PARIS  cedex 01

V/REF :  CRIM-AP N° 11-991.D8 01 (A.G)

Bureau de la politique  d’action publique générale

Recommandé avec A.R.

Madamela Directrice,

            Vous n’avez pas répondu à mon courrier du 19 Mars 2012 ( dans lequel je vous demandais :  allez vous une nouvelle fois transmettre ‘ ma requête’ au procureur général près la cour d’appel de BESANCON ? )  peut-être ne vous est-il pas parvenu ?   pour vous en assurer une bonne réception je vous  adresse une copie en recommandé,  auquel je joins une copie du courrier que j’ai adressé le 28 Février 2012 à M. Pierre LAURENT journaliste à l’Est Républicain,  ainsi qu’une copie du courrier adressé à la gendarmerie de RIOZ  le 19 Octobre 2012. 

            Comme sous le gouvernement précédent,  le 11 Juin 2012  ma requête enregistrée sous le N°  201210012900, à été transmise à l’autorité judiciaire compétente en la personne du procureur général près la cour d’appel de Besançon.      

            Alors que vous n’ignoriez pas l’implication délictueuse de cette JURIDICTION dans cette affaire.

Allez-vous assurer la continuité d’une justice corrompue par le pouvoir précédent   ?

OU  allez-vous, comme je le demande depuis des années, comme l’a rappelé M .Yves  KRATTINGER Sénateur, Président du conseil général de la Haute-Saônele 29 Août 2011 au Ministre de la Justice M.Michel MERCIER,  M. LALANDE réitère sa demande de dépaysement de la procédure pénale concernant son petit-fils et lui-même.                      Sa demande me semble fondée au vue de l’ensemble des éléments du dossier.

            Vous souhaitant bonne réception de ce courrier,  et dans l’attente d’une décision, je vous prie de croire, Madamela Directrice,   en mes respectueuses salutations.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.