LETTRE OUVERTE
Robert LALANDE
A Claude GUEANT.
MONSIEUR
Vous vous apprêtez à porter plainte contre Médiapart pour « DIFFAMATION » selon vous les accusations portées à votre encontre par Médiapart « n’ont aucune espèce de fondement ». « C’est indigne. On ne peut pas laisser passer de tels procédés, laisser dire des mensonges qui déshonorent les gens ».
Monsieur GUEANT, lorsque j’apporte des preuves incontestables que des gendarmes et des magistrats se sont comportés comme des voyous, se plaçant au-dessus des lois pour faire condamner un innocent tout simplement parce qu’il se trouve être un citoyen ordinaire qui eut la malchance de se trouver sur le chemin d’un individu qui avait « le bras long » que ces délits d’abus de pouvoir avérés sont cautionnés par les Ministres de la justice et le Président de la République Nicolas SARKOZY,
Cela n’est-il pas indigne, est-ce cela le pays qui se targue d’être celui des droits de l’homme ?
Monsieur GUEANT, face à une fin de non-recevoir, j’ai décidé de dire bien haut la vérité étouffée par Nicolas SARKOZY et ses protégés gendarmes et procureurs « RIPOUX » qui déshonorent la gendarmerie et la justice, dire la vérité dans notre « démocratie » serait-ce devenu une injure ?
Selon Mme la Procureure Générale Catherine PIGNON ce serait un outrage à magistrat passible de poursuites pénales, ne pensez vous pas que le mot « ripou qui ne veut dire que corrompu » est bien faible pour qualifier ceux qui par leurs actes : dissimulation de preuves, faux, falsification de document etc…etc…ce sont mis dans cette situation. ?
Je comprends que la vérité puisse déranger et que certains craignent de l’affronter, mais ce n’est pas nous qui sommes à l’origine de cette machination .
Que le Procureur PARIETTI ait cru bon : de me faire convoquer à la gendarmerie de RIOZ le 29 Mars 2010, pour « ouverture d’enquête pour outrage à magistrats et à agents de la force publique », : de ne pas répondre à mes demandes de preuves.
Qu’il refuse de m’adresser une copie de mon audition du 29 Mars 2010, est-ce légal ? mais cela ne changera rien à ma détermination.
Monsieur GUEANT , tout citoyen devrait avoir droit au respect, mais ceux qui bafouent où qui laissent bafouer nos institutions républicaines ont-ils ce droit ?
L’exemple ne devrait-il pas venir d’en haut ?