robert lalande

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 novembre 2010

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

demande avis

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mr Robert LALANDE Le 08 Novembre 2010

16 Rue de Boulot

70190 Chaux-la-lotière

20 Copies de ces courriers ont été adressés à des personnalités

(hommes et femmes) politique et autres.

Veuillez trouver ci-joint une copie de l’article « A VOTRE AVIS » que je viens de publier sur mes blogs.

Ce n’est qu’après avoir pu prendre connaissance du jugement du 22 juin 2006 que j’ai pris conscience que nous avions été victime d’une diabolique machination élaborée par : les gendarmes de Recologne 25, Marnay 70, le parquet de Vesoul, la juge LEFRERE, le procureur STEINMETZ, machination confirmée par la cour d’appel de Besançon Procureur Général Christian HASSENFRATZ.

Pour donner suite à un courrier de Mme Catherine PIGNON qui succéda au Procureur Général Christian HASSENFRATZ par lequel elle m’informait : les griefs que vous avez formulés n’apparaissent pas recevables . le 24 Novembre2008 je lui écrivais :

PEUT-ON IMAGINER que vous ayez pu ordonner le réexamen de cette affaire lorsque l’on sait que l’actuel avocat général près la cour d’appel de Besançon n’est autre que LE PROCUREUR RIPOUX STEINMETZ. Qui se trouvait au parquet de Vesoul etc etc…..

Le 19 Janvier 2009 Mme la Procureure Générale me répondait, entre autres :

Je ne puis en revanche admettre les termes gravement injurieux de votre courrier à l’encontre de magistrats et d’enquêteurs ayant participé à cette procédure et vous avertis qu’ils sont passibles de poursuites pénales s’ils devaient être réitérés.

Je ne peux que confirmer dans son intégralité mon courrier du 24 Novembre 2008,dont voici un paragraphe : à l’heure où des magistrats se plaignent d’une justice bafouée, quel recours à le justiciable victime de gendarmes et de magistrats qui se trouvent être au-dessus

des lois et qui doit subir une justice pourrie qui ne peut être autre lorsqu’elle est rendue par des ripoux et confirmée par des ripoux qui salissent l’honneur de la gendarmerie et de la magistrature pour lequel je vous assure de mon plus profond respect ?

Ma demande de réexamen ne va-t-elle pas dans le sens du respect des droits de l’homme où tous les citoyens doivent être égaux face à la loi ? Votre avis sera le bienvenu et je vous en remercie par avance.

Dans l’attente de vous lire,

Je vous prie, de croire en mes respectueuses salutations.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.