c/ RYBAK
Grégory SALINGUE M .Claude GUEANT
Place Beauvau
« SILENCE INCROYABLE » de SARKOZY, durant tout son quinquennat, il va couvrir cette machination ‘ alors qu’il savait’ il était impliqué, mais, je l’ignorais, alors le 05 Février 2007, j’écrivais au Ministre de l’intérieur Nicolas SARKOZY : C’est avec beaucoup d’intérêt que jeudi 30 Novembre 2006, j’ai suivi l’émission « A VOUS DE JUGER »dont vous étiez l’invité.
Le candidat à l’élection Présidentielle de 2007, promettait aux Français une justice propre, que chaque fois qu’une information concernant des abus de pouvoir lui remonterait, il s’engageait à faire diligenter une enquête des services etc ..etc...
Aujourd’hui, vous savez, votre famille politique sait, alors, allez-vous dire la vérité aux Français, ou , allez- vous continuer à leur mentir ? vous savez que Nicolas SARKOZY n’a pas tenu ses engagements, qu’il refuse de reconnaitre son échec, que la France a perdu une bonne partie de ses valeurs, ‘lorsque la presse, l’Est républicain, refuse de me rencontrer pour m’entendre, je ne parle même pas de recueillir mes propos’ voila ce qu’est la France au terme du quinquennat SARKOZY, peut-on encore parler de démocratie, du pays des droits de l’homme, de la liberté de la presse ?
Aujourd’hui, Nicolas SARKOZY, promet au peuple, le contraire de ce qu’il a fait.
J’espère que les électeurs NE SERONTPAS DUPES qu’ils donneront le coup de balai qui s’impose, pour qu’enfin la FRANCE retrouve ses valeurs perdues qui sont :