POUR INFORMATION
M. Robert LALANDE Le 09 Janvier 2012
16 rue de Boulot
70190 Chaux-la-lotière
R. LALANDE c/ RYBAK
R. LALANDE défenseur
de Grégory SALINGUE
accident du 13 Novembre 2003 M. Michel MERCIER
Ministre de la justice
Jugement du TG I de Vesoul du 23/06/2006 13 Place Vendôme
Jugement de la cour d’appel de Besançon 75042 PARIS cedex
Arrêt du 14 Novembre 2006
Recommandé avec A.R.
Monsieur le Ministre,
Je ne peux rien vous apprendre que vous ne sachiez déjà sur l’affaire ci-dessus référencée, sauf que c’est une fin de non recevoir qui pour me permettre de faire connaitre la vérité m’a contraint le 10 Janvier 2010 a créer mon blog : http://injustice-averee.over-blog.fr
D’autre part, je tiens à vous rappeler que dès que j’ai eu connaissance du « tissu de mensonges » rendu le 22 Juin 2006 par le T.G.I. de Vesoul, j’ai décidé de me battre pour qu’une justice digne d’une démocratie puisse être rendue, à mes demandes de « réexamen » de cette affaire qui est « hors du cadre d’une justice légale » qu’ont fait les Ministres de la justice Mmes Rachida DATI et Michelle ALLIOT-MARIE d’autres que de couvrir les gendarmes et les magistrats corrompus ?
Ceci m’a amené à vous adresser le 10 Janvier 2010 cinq plaintes pour « Entrave à la justice et faux en écriture par personne dépositaire de l’autorité publique » et à vous réitérer ma demande de réexamen.
Pour faire suite à un courrier que vous avez adressé la 01 Août 2011 à M. Yves KRATTINGER Sénateur, le 17 Octobre 2011, je vous ai demandé de bien vouloir dessaisir pour cause d’implication la juridiction de BESANCON territorialement compétente.
Vous êtes membre du gouvernement, vous êtes responsable de l’action des juridictions, en tant que décideur, alors que vous avez en mains deux plaintes que j’ai déposé à l’encontre de Patrick STEINMETZ ex – Procureur à VESOUL ( juridiction de Besançon ) actuel Avocat Général à la cour d’appel de Besançon, vous faites transmettre ma requête au Procureure Générale près la cour d’appel de Besançon, vous remettez cette affaire entre les mains de ceux contre lesquels j’ai porté plainte. C’est un comble !
Des Gendarmes corrompus,
Des Magistrats corrompus.
Des Ministres de la justice qui laissent bafouer nos institutions républicaines par ceux qui ont la charge de les faire respecter ne sont pas dignes du pouvoir qui leur est confié.
Ce n’est pas de la délation, mais un constat qui implique également tout ceux que j’ai amplement informé, qui sont des membres du gouvernement, des responsables de l’ U.M.P. ainsi que le Président de la République qui par leur silence sont complices de la violation de la loi par ceux qui sont chargé de la faire respecter.
Monsieur le Ministre de la Justice,
Cette affaire n’a que trop duré, votre refus de confier cette machination à une juridiction neutre pour qu’enfin une justice impartiale, puisse être rendue confirme que vous êtes complice d’un système de très...très loin pire que le système « GUERINI » c’est le système « CHIRAC- SARKOZY » ainsi vous confirmez que la Justice est au service d’un pouvoir totalitaire et corrompu, ce qui veut dire :
QUE L’ON N’EST PLUS DANS UN ETAT DE DROIT
Aujourd’hui, nous sommes à la veille d’une élection Présidentielle, la poursuite de mon combat sera d’informer au maximum du danger que représente un gouvernement qui est complice d’une « machination » d’avance, je remercie sincèrement toutes les personnes qui voudront bien m’aider à faire passer mon message.
Pour l’année 2012, je souhaite pour tous les Français un Président de la République et des Ministres de la Justice qui ne s’assoient pas sur nos valeurs Républicaines.
Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l’attente de vous lire,
je vous prie de croire, Monsieur le Ministre de la Justice, en mes respectueuses salutations.
PS : Copie à Monsieur Nicolas SARKOZY, Président de la République.
: Copie à Messieurs : FILLON, GUEANT, JUPPE, COPE, MUSELIER, RIESTER etc...etc...
: Copie à Monsieur Yves KRATTINGER, Sénateur, Président du conseil Général de Haute-Saône qui suit cette affaire.
: Copie à tous les candidats à l’élection Présidentielle.