robert lalande

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 octobre 2010

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Une question sans réponse

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mr Robert LALANDE Le 28 janvier 2010

16 Rue de Boulot

70190 Chaux-la-lotiere

R. LALANDE c / RYBAK

R. LALANDE défenseur

de Grégory SALINGUE

accident du 13 Novembre 2003 Mr Nicolas SARKOZY

Président de la République

Palais de L’élysée

Jugement du TGI de Vesoul du 22/06/2006 55 Faubourg St honoré

Jugement de la cour d’appel de Besançon 75000 PARIS

ARRET du 14 Novembre 2006

Recommandé avec A . R .

Mr le Président de la REPUBLIQUE

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint, une copie du courrier que j’adresse ce jour à Mme ALLIOT-MARIE ministre de la JUSTICE.

Je profite de ce petit message pour vous faire part que c’est avec beaucoup d’attention que Lundi 25 janvier courant j’ai suivi votre participation au journal de 20 h sur TF1 face à Laurence FERRARI, puis, Jean-Pierre PERNAUT, cela m’a rappelé votre présence le 30/11/2006 lors de l’émission « A VOUS DE JUGER » dont vous étiez l’invité, ce sont les engagements que vous avez pris sur ce plateau qui m’ont convaincu que je pouvais encore « FAIRE CONFIANCE A LA JUSTICE » .

Mais, revenons à Lundi, j’ai pu constater et lire dans la Presse que vous avez traité les affaires d’actualité , je pense ne pas être seul à croire que la JUSTICE ne fait pas partie de L’ACTUALITE , en effet, les vrais problèmes concernant les INJUSTICES dont sont victimes des milliers de citoyens NE SONT JAMAIS ABORDES .

A ce sujet, j’ai proposé à Mme Laurence FERRARI de vous poser une seule question sur « L’INJUSTICE » , de façon à ne pas vous – PIEGER - j’ai pris soin de vous communiquer ma question afin que vous puissiez élaborer votre réponse à laquelle moi-même et sans aucun doute des Millions de Téléspectateurs auraient aimé vous entendre DIRE LA VERITE, qui bien sur ne fait pas HONNEUR AUX RIPOUX , encore moins à tout ceux qui par la « PRESSION » LES PLACENT AU-DESSUS DES LOIS

Mr le Président de la REPUBLIQUE

Vous avez en mains :

« UNE PROCEDURE HORS DE TOUTES LEGALITE »

COMMENT POUVEZ DIRE AUX FRANÇAIS :

« je fais confiance a la justice »

Mr le Président de la REPUBLIQUE

Je vous souhaite bonne réception de ce courrier et vous prie

de croire en mes respectueuses salutations.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.