robert lalande

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 mars 2012

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

à Michel MERCIER le 05 Mars 2012

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mr Robert LALANDE                                               Le  05  Mars 2012        

16 rue de Boulot         

70190  Chaux-la-lotière                  

R. LALANDE  c/  RYBAK                                 

R. LALANDE   défenseur                                   

de  Grégory   SALINGUE                                          Monsieur Michel MERCIER  

                                                                                  Ministre de la justice      

Accident du13/11/2003                                              13 Place Vendôme       

                                                                                   75042 PARIS cedex    

Jugement du TG I  de Vesoul du 22/06/2006.      

Jugement dela Courd’Appel de Besançon.          

ARRET du  14 Novembre 2006.      

Recommandé avec A R

Monsieur le Ministre,

            C’est en mon nom, et en ma qualité de partie civile contre RYBAK Laurent, ainsi qu’au nom de mon petit-fils Grégory SALINGUE, dont j’ai procuration,  que je vous demande  de bien vouloir  intervenir   auprès du  Procureur  de la République de VESOUL  M. PARIETTI , afin qu’il me fasse parvenir  les documents sollicités dans mon courrier recommandé avec A.R du 23 MARS 2010   accompagnés d’un bordereau de pièce,( pour justificatif des documents communiqués).

            Le  29 MARS 2010,  j’étais convoqué à la gendarmerie de 70190 RIOZ, pour être entendu au vu de l’enquête ouverte pour : Outrage à magistrat et à agent de la force publique.

            Le  20 AVRIL 2010,  par courrier recommandé avec A.R., je demandais au procureur PARIETTI,  de bien vouloir m’adresser  une copie de mon audition, ainsi que les documents sollicités  dans mon courrier du 23 MARS 2010 ,   à défaut, de bien vouloir me faire connaitre ce qui pourrait s’y opposer.    AUCUNE REPONSE.

            Aujourd’hui,  05  MARS 2012, je demande que me soit  signifiée  la suite donnée à mon audition du  29 MARS 2010.

            Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, et dans l’attente des documents sollicités, je vous prie de croire M. le Ministre,  en mes respectueuses salutations.

P.S : Copie à la cour de justice dela République.

P.J : Copie des courriers au procureur PARIETTI,  les 23 Mars et 20 Avril 2010.

      : Photocopie de ma convocation à la gendarmerie de RIOZ le 29 Mars 2010.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.