LETTRE OUVERTE
A
Monsieur Nicolas SARKOZY Président de la République
Monsieur le Président
Je ne referai pas l’historique de l’affaire intitulée injustice avérée dont une partie peut être consultée sur mon blog http://injustice-averee.over-blog.fr
Concernant cette affaire, depuis 2007 je vous ai fait parvenir ainsi qu’aux Ministres de la justice des preuves jamais contestées de l’action délictueuse de Gendarmes et de Magistrats dans l’exercice du pouvoir qui leur est confié, ces graves atteintes à nos institutions n’ont suscitées qu’un silence obstiné tant de votre part que de celle de Mme ALLIOT-MARIE Ministre de la justice, cette affaire étouffée confirme une justice corrompue soumise à un pouvoir qui dans une démocratie est chargé de veiller à son bon fonctionnement.
Aujourd’hui, l’une de vos principales préoccupations semble être l’intégration des immigrés, l’insécurité des Français face à certains Français d’origine étrangère.
A ce sujet, l’affaire ici évoquée est une brillante démonstration d’une justice de copinage, du pouvoir de corruption inacceptable de RYBAK Laurent fils Zdrislaw citoyen Français fils d’immigré, instigateur de cette diabolique machination , sur le sol d’une terre d’accueil se placer au-dessus des lois avec l’aide et la bénédiction des plus hautes autorités n’est-ce pas une intégration réussie ….. !
Monsieur le Président
Est-ce cette République irréprochable que vous avez promis aux Français ?
Qui peut encore croire que la France est un Etat de droit ?
Votre ex-ministre de la justice Rachida DATI n’ a-t-elle pas le 25 Avril 2009 sur TF1 déclaré :
« lorsque les français n’ont plus confiance en leur justice on n’est plus dans un état de droit ».
Les Françaises et les Français épris de justice ne devront pas l’oublier pour que la France retrouve un jour ses vraies valeurs bafouées par une voyoucratie d’état.
Robert LALANDE
16 rue de boulot Le 22 Septembre 2010
70190 Chaux-la-Lotiere