robert lalande

Abonné·e de Mediapart

132 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 octobre 2010

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

à maurad goual

robert lalande

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

M Robert LALANDE Le 22 Septembre 2010

16 Rue de Boulot

70190 Chaux-la-lotière

Monsieur Maurad GOUAL

Adjoint du 5em secteur

De la Mairie de MARSEILLE

3 Quai du Port

13001 MARSEILLE

Monsieur,

J’ai pu lire dans l’Est Républicain du 19 Septembre 2010, que vous avez fait part à Messieurs Jean-Claude GAUDIN et Nicolas SARKOZY de votre démission d’adjoint refusant de servir les idées d’un parti « FASCISANT ».

Par le présent courrier je veux tout simplement porter à votre connaissance que ce pouvoir totalitaire et corrompu s’applique également aux Français d’origine.

Depuis plus de 3 ans, je me bats pour obtenir le réexamen d’une affaire qui a été constatée et jugée par des gendarmes et des magistrats corrompus, ce , suite à l’intervention d’un Français d’origine Etrangère RYBAK Laurent fils de Zdrislaw, pour confirmation de ce courrier, veuillez consulter mon blog http://injustice-averee.over-blog.fr

J’espère que les Français sauront faire le bon choix pour que la France retrouve ses vraies valeurs liberté, égalité, fraternité.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l’espoir de vous lire,

Je vous prie Monsieur de croire en mes respectueuses salutations.

P.J. Copie du message à mes amis internautes publié le 16 Septembre2010 .

Copie du courrier au Président de la République.

Copie de la lettre ouverte au Président de la République en date du 22/09/2010.

Copie du courrier à M J-F copé en date du 22/09/2010.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.