M. Robert LALANDE le 25 Novembre 2011
16 rue de Boulot
70190 Chaux-la-lotière
N° Abonné : 340796 F
L’EST REPUBLICAIN
Houdemont
54185 HEILLECOURT cedex
Monsieur,
Voici venue l’heure de la reconduction de mon réabonnement, le 28 Mai 2011 je vous ai fait part de ma déception et j’espérais de votre part une explication sur le refus de vos journalistes à me rencontrer.
Il n’en n’a rien été, est-ce une pratique courante ? OU , de la discrimination ?
combien de fois ai-je pu lire « les lecteurs ont la parole ».
Je sais que la liberté d’expression de la presse écrite est limitée par le respect d’autrui, mais, ce que j’ai à dire ne constitue pas un délit de presse, mes propos ne sont, ni calomnieux, ni diffamatoires, ils dénoncent des faits commis « délibérément » par des garants de nos institutions gendarmes et magistrats couverts par les plus hautes autorités.
Comme je l’ai écris le 20Juin 2011 à Mme Chantal DIDIER, « mes accusations n’ont jamais été contestées » j’ose croire que vos lecteurs aimeraient connaitre « ma vérité », ( qui est la réalité des faits ) alors, accepteriez-vous de recueillir mes propos, je me tiens à votre entière disposition. ( je le suis toujours ).
Si vous êtes, libre de dire la vérité à vos lecteurs, alors, je vous dis à bientôt, dans cet espoir, je vous souhaite bonne réception de ce courrier, et vous prie de croire en mes sentiments respectueux.
P.J. : Chèque de réabonnement.
P.S. : Merci de bien vouloir transmettre le présent courrier à votre direction.