Pierre LAURENT Bonjour,
Le Vendredi 17 Février 2012, j’ai pu lire dans l’est Républicain votre récit « légende vivante » du commissariat de Montbéliard, le commandant KIEFFER a été victime d’une machination digne d’un polar ( c’était en 2006 )
Le Samedi 25 Février 2012, j’ai pris note des propos que vous avez recueillis, le 24 Février le tribunal correctionnel de Besançon a rendu son délibéré, condamnant l’auteur des accusations mensongères Mourad BOUDYKANE, à 9 mois de prison dont 3 mois ferme, le commandant KIEFFER sort totalement blanchi.
JUSTICE RENDUE .
Le 13 Novembre 2003, un banal accident de la circulation eut lieu à Etuz 70150, les conducteurs impliqués sont Mlle VENTRE Anne, et mon petit-fils SALINGUE Grégory, bien qu’il n’y ait pas de blessés, sauf la conductrice qui présentait une légère brulure au poignet occasionnée par un airbag, nous fûmes surpris de l’intervention des sapeurs pompiers du SDIS de Besançon, puis d’un fourgon de gendarmerie de Recologne 25170 hors secteur de compétence, puis d’un deuxième véhicule de gendarmerie de Marnay 70150, aucun procès-verbal pour infraction au code de la route ne sera dressé à l’encontre des conducteurs.
JUSTICE BAFOUEE.
En effet, ce n’est qu’à partir de 2006 que nous avons compris que nous étions victime d’une incroyable machination « digne d’un polar » dont les responsables étaient des gendarmes et des magistrats, avec l’appui des plus hautes autorités.
Il ne m’est pas possible en quelques lignes de faire l’historique de ce qui pourrait permettre d’écrire un livre, à tous ceux qui souhaiteraient plus d’informations, une partie
de cette affaire se trouve sur mon blog : http://injustice-averee.over-blog.fr , d’autre part, il est possible de me contacter par mail : lalanderobert@orange.fr , ou , vous pouvez tenter de vous adresser au ministre de la justice, ou , au président de la République que j’ai amplement informé depuis 2007 et qui n’ont jamais, ni répondu, ni contesté mes accusations, mais, il est important que je fasse état de 2 interventions.
Toutes les preuves d’une machination ayant été minutieusement dissimulées, tout ayant été prémédité, j’ai rencontré beaucoup de difficultés à obtenir les preuves de l’implication des plus hautes autorités.
Le Procureur Jean-Michel PRETRE, ( parquet de Vesoul ) qui sans aucun doute, refusa de se laisser corrompre, obtint en date du 18 Octobre 2004, l’audition du propriétaire et du chauffeur qui ont confirmé ‘ mes dires’ la présence du fourgon dissimulé par les gendarmes, ainsi que par la conductrice dans son constat amiable. Cette preuve officielle allait « faire avorter » cette machination.
Le 06 Janvier 2005, le Président de la République Jacques CHIRAC, nomma le
Procureur J-M. PRETRE à POINTE-A-PITRE, pour lui succéder, Jacques CHIRAC nomma le Procureur ‘ RIPOU’ Patrick STEINMETZ qui dissimula ladite audition pour lui permettre d’obtenir une composition pénale truquée, ceci n’était pas suffisant pour faire annuler un permis de conduire.
Le 15 Mars 2006, pour le Ministre de l’intérieur Nicolas SARKOZY, M. Pierre SALLES va établir un document officiel mensonger UN FAUX EN ECRITURE à l’encontre de mon petit-fils : vous avez fait l’objet le 13/11/2003 à 16h50 à ETUZ d’un procès-verbal pour avoir commis une (des) infraction ( s ) au code de la route entrainant retrait de points. CE FAUX DOCUMENT ajouté à la composition pénale truquée, ont permis à Pierre SALLES de faire perdre la validité du permis de conduire de mon petit-fils.
Puis le 22 Juin2006, ce fut l’affaire pénale, sans aucune preuve, uniquement sur des accusations mensongères, faux en écriture, falsifications de documents, dissimulations de preuves etc... la juge LEFRERE, va : condamner mon petit-fils pour « violences en réunion »
nous débouter de nos plaintes, et relaxer notre agresseur RYBAK l’instigateur, ce tissu de mensonges sera confirmé par la cour d’appel de BESANCON, dont le procureur général était
Christian HASSENFRATZ, qui pour répondre à mes demandes de « réexamen » m’écrira le
10 Juillet 2007 ‘que cette affaire n’avait subi aucun dysfonctionnement, que mes griefs n’étaient pas recevables’.
CES DEUX MACHINATIONS AMENENT A UN CONSTAT EDIFIANT
1 ) un officier de police est victime d’une machination, l’instigateur est un ‘citoyen ordinaire’, il sera condamné, l’officier de police sera blanchi, vous pourrez faire votre métier, informer vos lecteurs.
2 ) un jeune homme de 19 ans, ‘citoyen ordinaire’ est victime d’une machination, l’instigateur est RYBAK Laurent, il a ‘le bras long’ il va corrompre 2 brigades de gendarmerie, le parquet de VESOUL, la cour d’appel de BESANCON, ces faits délictueux seront couverts par les plus hautes autorités, ‘sauf preuve contraire’ vous ne pourrez pas exercer votre métier, vous ne pourrez pas recueillir mes propos, vos lecteurs seront privés du ‘du droit à connaitre la vérité, du droit à l’information lorsqu’elle n’est pas diffamatoire’ nos valeurs sont bafouées par :
« LE SYSTEME ANTI-DEMOCRATIQUE EN PLACE »
Le 6 MAI 2012, les Français vont élire un nouveau Président de la République, j’aimerais, que tous ceux qui souhaitent la reconduite du « SYSTEME SARKOZY » puissent avoir connaissance de ce courrier qui n’est que le ‘ le constat d’une justice corrompue, d’une presse discriminatoire’ lorsque des garants de nos institutions se placent au-dessus des lois de la République, NOTRE DEMOCRATIE EST EN DANGER.
CORDIALEMENT, Le 28 février 2012.
Robert LALANDE