M.
M. Robert LALANDE Le 20 Février 2012
16 rue de boulot
70190 Chaux-la-lotiere
R. LALANDE c/ RYBAK
R. LALANDE défenseur
de Grégory SALINGUE M. Jean-Françoiscopé
accident du 13/11/2003 Secrétaire général de l’U.M.P.
126 rue de l’université
Jugement du T.G.I. de VESOUL 75355 PARIS cedex 07 SP
du 22 Juin 2006
Cour d’appel de BESANCON
Arrêt du 14 Novembre 2006
Vos réf : JFC/ JL / BR / DH
Monsieurcopé,
N’étant pas dans l’annuaire téléphonique, Mardi 14 Février courant, mon frère m’informait qu’une femme voulait me parler, je devais appeler le 01....et demander S..., qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’appris que cet appel provenait de votre bureau, cette personne n’étant pas disponible, j’ai donc rappelé jeudi 16, mais quel était le but de cet appel ? si cela concerne le courrier que je vous ai adressé le 14 novembre 2011, je pense qu’il est suffisamment explicite pour ne laisser planer aucun doute sur la culpabilité des personnes que je mets en cause, par contre vous n’avez pas répondu à ma question :
Allez-vous dire aux Français comment on est traité lorsque l’on est un citoyen ordinaire ?
Le 28 Juin 2010, je vous écrivais, seriez-vous l’exception, l’homme politique qui refuserait d’être le complice d’un pouvoir totalitaire et corrompu qui pratique la politique de l’autruche ?
Aujourd’hui, avec votre équipe, vous êtes chargé de faire gagner le Président sortant Nicolas SARKOZY.
Allez-vous dire la vérité aux Français ?
La vérité : est que le 05 Février 2007, j’adressais au Ministre de l’intérieur M. Nicolas SARKOZY un courrier accompagné d’un mémoire qui relatait le déroulement de cette machination.
La vérité : est que le 16 Février 2007, M. Nicolas SARKOZY, confirmait à M.Yves KRATTINGER, Sénateur, Président du conseil Général de la Haute-Saône, avoir pris bonne note de ma requête.
La vérité : est que le 18 Juin 2007, je rappelais au Président de la République M..Nicolas SARKOZY, mon courrier du 05 Février 2007, ainsi que ma demande de réexamen de cette affaire.
LA VERITE : est que durant tout son quinquennat, Nicolas SARKOZYa laissé bafouer nos institutions Républicaines, par des gendarmes corrompus, par des magistrats corrompus, par des ministres de la justice corrompus.
Lorsqu’un Président de la République, s’assoie sur nos valeurs républicaines peut-il encore être crédible ? Peut-il promettre au peuple Français une Démocratie irréprochable ? à ce sujet, je dois rappeler les propos tenus par Rachida DATI :
Lorsque les Français n’ont plus confiance en la justice, on est plus dans un état de droit.
Monsieur COPE,
Est-il acceptable dans une démocratie, que l’on ne puisse faire confiance à la gendarmerie, à la justice qui vous juge, vous condamne parce que votre adversaire a le bras long ?
Est-il acceptable dans une démocratie qu’un procureur qui fait auditionner un témoin refuse catégoriquement de lui fournir une copie de cette audition ?
Est-il acceptable dans une démocratie qu’un quotidien refuse, non seulement de publier un article, mais d’écouter vos propos qui ne sont nullement diffamatoires ?
Pour une fois, je suis d’accord avec Rachida DATI.
A vous, à tous ceux qui vont soutenir la candidature de Nicolas SARKOZY, est-ce, la continuité de ce pouvoir antidémocratique que vous voulez pour la France ?
Allez-vous, dire la vérité aux Français, ou, sciemment leur mentir ?
« La vérité, il n’y en a qu’une, tôt ou tard, elle rattrape ceux qui ont voulu l’étouffer »
Une réponse à mes interrogations serait la bien venue et, comme l’a dit Renaud MUSELIER, lorsque l’on sait et qu’on se tait, c’est que l’on manque de courage ou que l’on a quelque chose à se reprocher.
Je pense que vous n’avez rien à vous reprocher que vous ne manquez pas de courage que vous n’allez pas vous taire, alors, dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire Monsieur COPE, en mes respectueuses salutations.
P.J : Photocopie du courrier au Ministre de l’intérieur Nicolas SARKOZY le 05/02/2007.
: Photocopie du courrier de Nicolas SARKOZY à Yves KRATTINGER le 16/02/2007.
: Photocopie du courrier au Président de la République Nicolas SARKOZY le 18/06-2007.
: Copie du courrier à Mme KOSCIUSKO-MORIZET en date du 20 Février 2012.
P.S : M’étant engagé à dire la vérité aux Français, ce courrier sera amplement communiqué.