M .Robert LALANDE Le 18 Mars 2013
16 rue de Boulot
70190 Chaux-la-lotière
R LALANDE c/ RYBAK
R. LALANDE défenseur
de Grégory SALINGUE
Accident du 13 Novembre 2003
Jugement du TGI de Vesoul du 22/06/2006 M. Jérôme DEHARVENG Jugement de la cour d’appel de Besançon Procureur Général
Arrêt du 14 Novembre 2006 Près la cour d’Appel de Besançon
1 rue Mégevand – B.P. 339
25017 BESANCON cedex
Recommandé avec A.R.
Monsieur le Procureur Général,
Le 19 Février 2013, Mme Christiane TAUBIRA, Ministre de la justice écrivait à M. Yves KRATTINGER, Sénateur, Président du conseil général dela Hte-Saône :
« Je peux toutefois vous indiquer, d’après les éléments récents m’ayant été communiqués par le procureur général près la cour d’appel de Besançon, que le 13 Novembre 2003, etc..etc.. »
C'est-à-dire que vous reprenez les éléments mensongers du procureur général « corrompu » Christian HASSENFRATZ, éléments déjà repris par votre prédécesseur
Catherine PIGNON qui a rejoint « LE CAMP DES CORROMPUS »
Alors que vous étiez « conseiller justice à Matignon auprès de François FILLON » je lui ai adressé :
Le 19 Juillet 2010, un courrier à son attention, avec lequel était jointe une copie de la correspondance adressée le jour même à Nicolas SARKOZY, Président dela République.
Les 16 Novembre 2010, et 10 Janvier 2011 une copie des courriers adressés à M. Michel MERCIER, Ministre dela Justice.
Vu, que comme M. François FILLON, vous étiez parfaitement informé de cette incroyable machination dans laquelle sont impliqués les plus hautes personnalités de L’ETAT.
Est-ce par hasard que vous avez été nommé à compter du 27 Février 2012, procureur général près la cour d’appel de Besançon ?
N’était-ce pas pour empêcher la vérité d’éclater ( Qui tôt ou tard fini par vous rattraper ) et assurer la continuité d’une Justice corrompue par le procureur Patrick STENMETZ et confirmé par le procureur général Christian HASSENFRATZ ?
Aujourd’hui, vous savez que cette affaire n’est que dissimulation de preuves, mensonges, accusations mensongères, faux en écriture etc...., alors, si vous souhaitez être un Procureur Général respectable, digne de la fonction que vous occupez, intègre comme le fut le Procureur Jean-Michel PRETRE, alors , VOUS AVEZ LE DEVOIR DE DIRE LA VERITE à Mme Christiane TAUBIRA, Ministre de la Justice ET DE VOUS DESSAISIR DE CETTE AFFAIRE.
Face à des faits aussi graves que la corruption de garants de nos institutions, dépositaires de l’autorité publique, vous comprendrez ma détermination à vouloir mettre fin à une justice de copinage inacceptable dans le pays des droits de l’homme et qui n’a que trop duré avec la complicité du pouvoir en place.
Qu’est devenue ma requête « réexamen de cette affaire » enregistrée, sous le n° 201210012900, qui vous a été adressée le 11 Juin 2012, par la direction des affaires criminelles et des grâces ? Quelle suite avez-vous donné aux 5 plaintes que j’ai adressé le 10 Janvier 2011, à M. Michel MERCIER afin qu’ils les transmette à qui de droit ?
Je vous prie de bien vouloir me signifier les suites données, ou ce qui justifie ce silence de votre part.
Dans cette attente, je vous prie de croire M. le Procureur Général, en mes respectueuses salutations.
POST-SCRIPTUM :
Copie à M. François HOLLANDE, Président dela République.
Copie à Mme Christiane TAUBIRA, Ministre dela Justice.
Copie à M. Yves KRATTINGER, Sénateur, Président du conseil général dela Hte-Saône.
PIECES JOINTES :
Copie des courriers adressés le 19 Juillet 2010 à Messieurs, Nicolas SARKOZY, Président dela République, et François FILLON, Premier Ministre.
Copie des courriers adressés les 16 Novembre 2010, et 10 janvier 2011, à M. Michel MERCIER, Ministre dela Justice.