M. Robert LALANDE Le 22 Novembre 2011
16 rue de Boulot
70190 Chaux-la-lotière
M. Renaud MUSELIER
Fédération UMP
39 rue Sainte-Cécile
13005 MARSEILLE
Monsieur le Député,
Le 16 Novembre 2011, vous étiez l’invité de Roland SICARD, « les 4 vérités » sur France 2, vous avez présenté le livre que vous venez d’écrire :
LE SISTEME GUERINI
En tant qu’ancien professionnel du bâtiment, je peux vous assurer que ce procédé mafieux est hélas monnaie courante dans notre société, c’est pourquoi, je condamne avec la plus grande rigueur ces pratiques inexcusables, par contre, les accusations que vous portez à l’encontre de « la famille politique de GUERINI » ont retenu toute mon attention.
En effet vous dites que « l’affaire GUERINI concerne tous les Français » à quel titre ?
L’affaire que je vais évoquer concerne tous les Français, sauf , ceux qui ont « le bras long » mais, je tiens à vous préciser que je n’appartiens à aucune famille politique, que je ne n’accuse pas une famille politique en fonction de son appartenance, mais uniquement en fonction de ses actes, c’est cela qui m’amena à porter « de graves accusations » concernant « des faits avérés » intolérables commis sous les Présidences de Messieurs : Jacques CHIRAC, et , Nicolas SARKOZY.
Pour bien comprendre cette « machination » il est primordial de connaitre ce qui est à l’origine d’une affaire qui n’avait aucune raison d’être.
Le 13 novembre 2003, Mlle VENTRE Anne, et , mon petit-fils Grégory SALINGUE
sont impliqués dans un banal accident de la circulation, des dommages aux deux véhicules, une légère brulure au poignet de Mlle VENTRE occasionnée par un airbag, un constat amiable rédigé par les 2 conducteurs aurait permis aux assurances de régler le problème.
Grégory ayant informé sa mère, Mme Annick SALINGUE qui est ma fille, nous nous sommes immédiatement rendus sur les lieux de l’accident distant de 5 Kms.
Peu de temps après notre arrivée, nous fûmes surpris de voir arriver un imposant camion de Pompiers, puis, un fourgon de Gendarmerie, puis, un deuxième véhicule de Gendarmerie, qui a bien pu faire appel à une telle armada, alors que rien ne justifiait, ni le déplacement des Pompiers, pas davantage celui de la Gendarmerie ?
Qui a donné l’ordre à des Gendarmes de se rendre sur le lieu de l’accident pour y commettre sciemment les délits de : dissimulations de preuves, faux en écriture etc..... ? j’attends toujours la réponse.
Il serait beaucoup trop long de faire l’historique de cette incroyable machination, mais, vous pourrez prendre connaissance des faits réels, jamais contestés, en consultant mon blog : http://injustice-averee.over-blog.fr ainsi que les courriers joints, « cette affaire prouve, sans que soit permis le moindre doute, de quoi est capable votre famille politique »
Vous dites, GUERINI est couvert par le parti Socialiste au niveau nationale, je ne peux, ni affirmer, ni infirmer, par contre, peut-être pourrez me dire : qui couvre des gendarmes et des magistrats corrompus, les Ministres de la justice ? ou le Président de la République ? depuis des années, j’ai amplement informé, les Ministres de la Justice, et Nicolas SARKOZY Ministre de l’intérieur, puis Président de la République.
Je n’ai pas lu votre livre, mais ce que vous avez dévoilé suffit pour ne laisser place au moindre doute, vous avez utilisé « l’affaire GUERINI » pour atteindre le parti socialiste, c’est votre droit le plus légitime et je le respecte, vous avez déclaré « M. HOLLANDE par son silence est complice » par souci d’équité ce qui est valable pour l’un doit l’être pour l’autre, c'est-à-dire « M .SARKOZY par son silence est complice » ( d’une voyoucratie d’état ).
Un Chef d’Etat qui consent que nos institutions républicaines soient ignominieusement bafouées, c’est inacceptable.
Le 17 Novembre 2011, sur France info, j’ai pu vous entendre dire, je pense qu’il est ( Nicolas SARKOZY ) le meilleur candidat pour la France, le pensez vous toujours ?.
« aux 4 vérités » vous avez également déclaré :
quand on se tait c’est que l’on manque de courage ou que l’on a quelque chose à se reprocher.
Monsieur MUSELIER,
Je pense que vous n’avez rien à vous reprocher que vous ne manquez pas de courage et que vous n’allez pas vous taire, alors, dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire Monsieur le Député, en mes respectueuses salutations.
Pièces jointes :
- UNE BONNE QUESTION.
- Copie du courrier à M. Jean-François COPE, le 14 Novembre 2011.
- Copie du courrier à M. Alain JOYANDET, le 15 Novembre 2011.
P S : Copie à Messieurs :
- Nicolas SARKOZY Président de la République.
- Michel MERCIER Ministre de la Justice.
- Jean-François COPE Secrétaire Général de l’U.M.P.
- Yves KRATTINGER, Sénateur, Président du Conseil Général de Hte-Saône qui suit cette affaire.