Mr Robert LALANDE Le 20 Février 2012
16 rue de Boulot
70190 Chaux-la-lotière
R. LALANDE c/ RYBAK
R. LALANDE défenseur
de Grégory SALINGUE Madame KOSCIUSKO-MORIZET
Ministre de l’écologie
Accident du13/11/2003 Porte-parole du candidat,
Nicolas SARKOZY
Jugement du TG I de Vesoul du 22/06/2006. 246 Boulevard Saint Germain
Jugement de la Cour d’Appel de Besançon. 75707 PARIS
ARRET du 14 Novembre 2006.
Recommandé avec A R
Madame la Ministre,
Le 18 Février 2012, vous avez été nommée porte-parole du candidat Nicolas SARKOZY, de son meeting du 19 Février courant, j’ai retenu :
AIMER LA FRANCE, c’est dire la vérité aux Français sur ce que l’on veut faire etc....
AIMER LA FRANCE, est-ce dénigrer le programme de tel ou tel candidat ?
AIMER LA FRANCE, pour un président sortant, ne serait-ce pas : dire la vérité sur son bilan qui s’achève ?
Vous venez de déclarer ‘ Nicolas SARKOZY n’est pas agressif, il y a une seule chose qui est agressive en période de campagne et en période de crise, c’est le mensonge.
Vous, Nicolas SARKOZY, votre famille politique, ‘détestez le mensonge’ vous qui ne dites ‘que la vérité’ ! alors, je vais vous combler, vous allez pouvoir dire la vérité aux Français, sinon, vous allez sciemment leur mentir.
« LA VERITE »
Durant tout son quinquennat, le président sortant Nicolas SARKOZY a couvert :
Des ministres de la justice qui couvraient des magistrats et des gendarmes corrompus.
- Ceci, m’a amené à adresser le 10 Janvier 2011, au garde des sceaux, ministre de la justice, Monsieur Michel MERCIER, 5 plaintes pour :
‘Entrave à la justice et faux en écriture par personne dépositaire de l’autorité publique’
- Ceci, m’a amené le 30 Janvier 2012, à déposer à la commission des requêtes de la cour de justice de la République, une saisine à l’encontre de M. Michel MERCIER, garde des sceaux, ministre de la justice, pour ce qui est un délit ‘couvrir des gendarmes et des magistrats corrompus’ alors qu’il a pour charge de veiller au bon fonctionnement de la justice.
- Ceci dit, il est indispensable que vous sachiez :
Que Nicolas SARKOZY, était ministre de l’intérieur lorsque le 05 Janvier 2005, le Président Jacques CHIRAC, nommait à POINTE-A-PITRE, le procureur Jean-Michel PRETRE et le remplaçait par le « procureur corrompu Patrick STEIMETZ » qui fit établir une composition pénale truquée, puis, avec la complicité du MINISTERE DE L’INTERIEUR, qui commit « un faux en écriture » pour permettre à M. Pierre SALLES, pour le ministre de l’intérieur Nicolas SARKOZY « d’annuler ABUSIVEMENT »la validité du permis de conduire de mon petit-fils.
Que la nomination du procureur STEINMETZ au parquet de VESOUL permit à la juge LEFRERE de rendre le 22 Juin 2006, un jugement qui n’est « qu’un tissu de mensonges » qui sera confirmé le 14 Novembre2006, par la cour d’appel de BESANCON, procureur général Christian HASSENFRATZ.
Depuis plus de 8 années cette machination est occultée, étouffée, par le régime totalitaire, antidémocratique « CHIRAC-SARKOZY » dans lequel les procureurs généraux
proche de Nicolas SARKOZY, Christian HASSENFRATZ et Catherine PIGNON, n’ont pas hésité à me confirmer que cette affaire ‘ n’avait subi aucun dysfonctionnement’ voila la démocratie irréprochable que Nicolas SARKOZY demande aux PEUPLE DE FRANCE de reconduire,après n’avoir tenu aucune promesse faite en 2007.
LA VERITE, je devais vous la faire connaitre comme je l’ai fait connaitre aux plus hautes autorités, elle n’a jamais été contestée.
. Depuis peu, vous êtes la porte-parole du candidat Nicolas SARKOZY, comme lui, vous accusez tous les candidats de mentir, les accusations que je porte sont très graves, un président de la République qui couvre une machination ne peut pas être crédible, vous qui prônez la vérité, .allez-vous dire ‘au peuple’ que le pouvoir est gangréné par la corruption ?
Dans le cas, où mes accusations vous sembleraient fantaisistes, où les courriers ci-dessous ne suffiraient pas à vous convaincre du bien fondé de mon combat contre l’injustice, je suis à votre entière disposition pour vous entendre, et vous apporter les preuves que vous pourriez souhaiter.
Ci-joint : Copie des courriers à Nicolas SARKOZY en date des 05/02/2007 – 18/06/2007 – 20/02/2012 - de Nicolas SARKOZY à Yves KRATTINGER en date du 16/02/2007 - à Jean-François COPE le 20/02/2012.
P.S : une copie de ce courrier sera amplement communiqué pour information.
Vous souhaitant bonne réception de ce courrier et dans l’attente d’une réponse, je vous prie de croire Madame la ministre en mes respectueuses salutations.