mot de passe oublié
Soutien

Construisez avec nous l'indépendance de Mediapart

Souscrivez à notre offre d'abonnement : 9€/mois + 1 film en VOD offert

ABONNEZ-VOUS
Le Club de Mediapart ven. 12 févr. 2016 12/2/2016 Dernière édition

Flash spécial - Barack Obama lit mon blog!

J’ai récemment annoncé avec tambours et trompettes que je lançais ma Stopwatch Obama pour mesurer le temps que cela prendrait au nouveau président des Etats Unis de mettre en place la clôture définitive et catégorique de Guantanamo, le centre de détention illégal réservé aux prisonniers étrangers.

J’ai récemment annoncé avec tambours et trompettes que je lançais ma Stopwatch Obama pour mesurer le temps que cela prendrait au nouveau président des Etats Unis de mettre en place la clôture définitive et catégorique de Guantanamo, le centre de détention illégal réservé aux prisonniers étrangers. Surpassant toute espérance, il a signe un ‘executive order’ a cet effet aujourd’hui même. (Et franchement, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer que c’est un peu grâce à moi. Et ma Stopwatch.) Pour le voir de vos yeux vus, cliquez ici http://www.huffingtonpost.com/2009/01/22/obama-and-guantanamo-unde_n_159849.html.


‘chuis un peu fâché quand même parce que ça m’a couté bonbon, la Stopwatch. Et elle est déjà totalement inutile.

 

Toutefois, c’est agréable d’avoir raison tous le temps donc je m’en countrefous du temps et de l’argent perdus. Et j’invite tous mes copains français à saluer la promesse tenue. Parce que c’est pas le genre de choses qui arrive tous les jours.

 

Et si quelqu’un sur Mediapart est intéressé par une Stopwatch quasi-neuve (modèle Décathlon de luxe) je vous fais un prix d’ami.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires
Barack lit peut-être votre blog, Robert, mais il n'est pas le seul !!!!

Soutenez Mediapart !

Soutien

Souscrivez à notre offre d'abonnement : 9€/mois + 1 film en VOD offert
ABONNEZ-VOUS

Le blog

suivi par 30 abonnés

McFrog

mots-clés