Écologiste depuis hier, le CASV, féminisé en DSOL – les loups changent de poil mais pas de turpitudes – a coupé complètement le chauffage dans le Foyer pour vieux dans lequel je traine mes vieux os bientôt surgelés.
Impossible de prendre une douche à 12o. Surtout maigre comme un clou et gratifiée d’une bronchopneumonie carabinée comme je le suis.
Qu’à cela ne tienne ! Pas née d’hier votre mémé dévouée ! Elle a déjà vécu sous au moins trois dictatures accomplies.
J’ai donc couru à la plus proche boutique d’électroménager et je me suis payé un petit radiateur à bain d’huile.
Que je ne branche que le temps de chauffer la salle de douche.
Car je suis écologiste, moi, depuis bien avant que les Béotiens prennent la direction de tout et d’encore quelque chose sur la planète.
Ils continuent en revanche de chercher sans la trouver l’astuce pour contenter loup, chèvre et chou.

En même temps. Pour caresser les macronistes dans le sens du poil.
Ave Goujon, morituri te salutant !*
*« Salut César, ceux qui vont mourir te saluent. » » https://fr.wikipedia.org/wiki/Ave_C%C3%A9sar