Nous avons grace à ce journal détenu par ses électeurs ,eu la bonne surprise de voir mettre en exergue avec demande de mobilisation contre :
La CORRUPTION.
A l'initiative de trois journalistes pour qui leur mètier est encore significatif , n'hésitant pas à payer de leur personnes ,ce qui peut rassurer contre le tous pourris; avec un juge Roberto SCARPINATO devenu une icone aux mème titre que ceux tombés pour la juste cause, modèle de probité et de courage, vivant sous menace maffieuse permanente ,ne se déplaçant qu'accompagné de gardes du corps!
Je vais étre bref pour la suite mais je ne vois pas quels commentaires je pourrais faire d'autres !
Que constate t'on sur le bilan de signatures pétitionnaire et surtout dans les commentaires, suite à l'appel de nos Journalistes; et bien que des arguments plus ou moins fallacieux sans fondements réels cachant pour la plupart une certaine démission pour ne pas dire plus de la part de ceux qui journellement se plaignent du système et de leurs situations,de l 'état de la planète sous ses différents aspects: 100 000 abonnés 11000 signatures à ce jour !
Et je me questionne sur la proximité et l'appartenance de certains au sein de ce journal, jusqu'à preuve du contraire que nous devons cotoyer , !
Inquiet pour la moralité générale depuis le score d'élimination à la présidentielle du triste sire Sarkozy ,je suis rongé à ce jour par le comportement individuel et peut etre une forme de lacheté ! Comme nos électeurs de corrompus évoqués lors de cette conférence.
Que se passera t'il si nous basculons Extrème Droite?
;