C'est avec un immense respect que je m'adresse aujourd'hui à celles, mais surtout ceux, qui sont le fleuron de l'avancée à grandes enjambées vers la mise en place et l'extension de la 5G, définitive, et partout !!! J'ose espérer que ces mots trouveront quelque écho en vous, ou en celles et ceux qui me liront..
Vous qui, et je m'adresserai particulièrement aux hommes, vous donc qui rêvez enfin de créer, que dis-je ? d' Accoucher, de Mettre au Monde, et d' ENFANTER de cette onde ultra-puissante qu'est la 5G , Vous, qui nuit et jour, rêvez de ce monde où le signal que vous émettrez saura frapper loin et fort, le temps d'un battement de cils, vous qui serez à l'origine d'un flux Puissant, capable de traverser en un rien de temps rues, bâtiments, murs de pierre, de prisons, d'écoles, pour arriver ...jusque dans nos chambrées, et même au cœur de nos Intimes, Vous donc qui rêvez de ce monde Puissant, Rapide, Fort, bref... Viril.. !, laissez-moi vous dire ceci : vous faites fausse route, vous avez pris la mauvaise piste, la plus facile peut-être, au premier abord, mais... assurément, elle ne mène nulle part, ce n'est qu'une publicité mensongère. Car ce n'est pas de 5G qu'il s'agissait, Messieurs, mais bel et bien... de Point G .
Le point G, un Point de Jonction entre Toi et l'Autre, entre Lui et Elle, entre Masculin et Féminin, un Point Génial, Gigantesque et Gargantuesque. Un point, une zone, un espace, libre de droit, de taxes, à qui sait y entrer... Une porte close qui sait s'ouvrir à qui à la clef ( et je ne parle pas de ta clef wifi), et derrière laquelle se cache... tout ce que tu cherches.. homme égaré. Une vibration parfaite, une zone électromagnétique sensible à souhait, une haute tension procurant sensations extrêmes, dans un plaisir garanti et durable, pour un voyage entre Terre et Ciel, un paradis retrouvé ! Gratuitement, à volonté, sans taxe...un vol aller easy ...One Jet !
Mais peut-être est ce justement parce que l'on ne t'a jamais autorisé à entrer dans ce paradis sur terre, petit homme que tu t'es rabattu, queue pendante, vers les sphères plus faciles de la 5G, ces filles faciles, aguicheuses et pleines de promesses ?! Tu croyais naïvement que tu trouverais pareil plaisir en te donnant corps et âme aux ondes électromagnétiques, clef wifi en main, espérant obtenir ainsi Connexions illimitées, espaces clients sécurisés, avec cartes de fidélité à vie ? C'est bien, tu as essayé, car tu es Joueur... mais il est l'heure de lâcher les jouets maintenant et arrêter de faire mumuse car tu fais du mal partout où tu passes, tu sais depuis quelques décennies...
Eh oui, petit homme, car non content d'avoir fait fausse route, il se trouve que tu as aussi tout SACCAGE sur ton passage, histoire qu'on te remarque. C'est réussi, je te l'assure !
Tu as souillé la surface de la terre de tes poisons toxiques, tu as sali, saccagé et vidé les océans, tu as rendu l'air irrespirable, tu as mis le feu à nos forêts, et les espèces animales s'éteignent une à une après ton passage. Ainsi, tu trahis la Terre, ta Mère nourricière, celle qui te porte depuis toujours, celle qui a porté tes ancêtres et portera tes descendants ( à moins que la 5G t'ait rendu définitivement stérile d'ici là!) . Ainsi, tu te renies toi-même, et c'est un suicide à petits feux que tu te concoctes et auquel tu nous convies tous alors même que personne n'avait prévu de venir ! Bravo !... Comment oses tu défier ainsi les lois de la Nature, aller contre tout ce que terre mère te dicte et te dit, au fond de ton cœur, et que tu as cessé d'écouter depuis des siècles... ?!
Et te voilà aujourd’hui au volant de ton nouveau jouet, la 5G ! que tu es en train de nous IMPOSER sans que l'on ait un seul mot à dire ? Et alors même que le lien entre pandémies et ondes électromagnétiques, tu le sais, n'est plus à démontrer! Quelle douce ironie ! Mais depuis quand dis moi, terre et ciel t’appartiennent -ils ?
Alors, STOP, garçonnet ! Tu vas arrêter immédiatement de jouer à la guéguerre, car tu n'en as pas la carrure ; et l'on t'a mis entre les mains des jouets bien trop grands pour un enfant de ton âge ! Et on va repartir tranquillement du début. De toi, de ton histoire, du petit être que tu as été, un bébé, un garçon, adolescent... Allez, installe toi fans un fauteuil, et maintenant regarde au fond de toi-même... qui es -tu ? Qui sont tes parents ? Que t'ont ils transmis ? Comment t'ont ils élevé ? C'était comment à la maison, le soir en rentrant de l'école ? Et papa et maman, ils s'entendaient bien ? Ils t'ont aimé ? Comment ? Ressens... Tu as envie de pleurer, ? Tant mieux !!
Tant d'histoires, de scénarios, de moments clefs passés sous silence, ravalés... Quelle est ton histoire ?
Allez , pleure un bon coup, et maintenant, vas retrouver ton carnet d'enfant, celui où tu écrivais les noms des oiseaux, et puis récupère l'herbier que tu as fait en CM1 avec la maîtresse ; tu t'en souviens ? Et le petit collier de nouilles que tu as offert à maman pour sa fête, je suis sûre qu'elle l'a encore avec elle, dans un tiroir de sa chambre ; tiens, et ce cahier d'écolier, celui où tu avais scotché une fleur, et écrit au bout des flèches les mots « pistil », « étamine » et « pétales ». Depuis quand n'as tu pas pris le temps de sentir le parfum d' une fleur, petit homme ?
Tu pleures à chaudes larmes maintenant... quel soulagement, la terre te dit « Merci », tu sais, car tu lâches enfin les armes au profit des larmes, et elles irriguent la terre asséchée. Ce faisant, c'est l'Homme en toi qui grandit, le vrai, celui qui n'a pas peur de ses sentiments, celui qui ose dire qu'il a mal, qu'il a peur, qu'il doute, qu'il ne se sent pas la hauteur... Un homme... réconcilié avec sa part de féminin. Et ce n'est pas fini ; car tu n'as fais qu'entrouvrir la porte de tes possibles.
Tu vas bientôt découvrir que ta profonde et véritable Puissance réside... au cœur et au creux-même de ton sexe. Eh oui, car tu ne le savais peut-être pas, mais la Nature t'a fait fabricant d'amour, pas mercenaire de guerre ! Oui, tu es un Donneur d'Amour, bel Homme, et cet amour, tu le donnes depuis ton centre énergétique, ton sexe, autrement appelé « épée de lumière »... mais peut -être personne ne t'a t-il appris à t'en servir ? Car c'est d'amour dont se nourrit ton sexe, pas d'avidité, de mécanique ou de pornographie. Et alors, tu vas apprendre à te découvrir, te sentir, ressentir ta véritable force, et t'Aimer. Et tu sauras alors vraiment aimer une Femme, l'inondant de la lumière de cette épée d'amour qu'est ton sexe; en retour, elle t'offrira une place de choix dans son royaume, puis te rendra cet amour que tu lui offres au centuple, et il t'ira droit dans le cœur... tu le lui rendras alors à ton tour au centuple, depuis ton sexe, jusqu'au profond du sien, et ainsi de suite... créant à vous deux un circuit alternatif parfait, prises mâle et femelle, courant continu. Une véritable Centrale à Amour, et c'est de ces centrales-là dont a besoin notre monde, pas de celles que tu as créées jusqu'alors...
« Alors, tu seras un Homme mon fils, un vrai. » Et cela, sans aucune 5G.