Il n'aura cessé de pleuvoir sous le quinquennat de François Hollande, au sens figuré comme au sens propre, jusqu'aux crues de rivières et de la Seine ces derniers jours.
Tous, ou plutôt toutes, ne sont pas à la peine. Une fille pas bête pour deux sous, Johanna Senyk, avait eu l'idée géniale de lancer en 2012 une ligne de vêtements... de pluie! Quatre ans plus tard, en pleine apocalypse météorologique, c'est la consécrarion pour elle : sa marque Wanda Nylon reçoit le prix de l'ANDAM. Les :rédactrices de mode, qui s'ennuyaient ferme, les acheteuses des grands magasins, toute la planète mode ne jurent que par Wanda Nylon, de colette à la Redoute.
Féministe revendiquée, tendance fétichiste, Johanna Senyk a lu la comtesse de Ségur née Rostopchine, et notamment "Après la pluie le beau temps". Déjà, elle a dépassé l'outwear.Et puis, il y aura le passage de la présidentielle, en 2017. Si Juppé est élu, Johanna, y aura-t-il à nouveau des jupettes? La jupe sera-t-elle tendance? Quelle longueur? Johanna Senyk, directrice artistique ultra voyante, n'a pas fini de nous surprendre.