BONSOIR
A TOUTES , TOUS .
Rédaction .
Service technique
Abonné es .
C'en est assez !
Je ne sais à qui m'adresser .
Qui peut comprendre que sur un billet il faille parcourir 10- 15 commentaires pour connaitre la réponses posée à un ou une abonnée ?
Exemple tout récent !
Billet de Martine Orange sur l'automobile discours de Macron .
Quel B...... bazar !
Posant le PREMIER commentaire ........ pour une fois je suis à l'heure
mais n'en tirant aucune gloire ..... bien loin cette pensée .
Je le retrouve en 7 ou 10 eme place .
PIRE .
En correspondance virtuelle avec l'un des abonnés.
Il me faut parcourir ,deviner , ou est sa réponse et RECIPROQUEMENT !
C'est insensé !
Abonné es ..... vous connaissez peut être une astuce ?
Connaissez vous le même désagrément ?
Le même mécontentement ?
Direction ,
Rédaction ,
Relation - abonnés .
Services technique .
Avez vous conscience de cette lourde bavure .
Cela devient illisible .
( Comme un échange téléphonique , interrompu par une autre conversation )
De la difficulté de dialoguer , d'échanger et parfois de .......... ne pas trouver la clef
Présent sur ce site depuis sa naissance 12 ans ( Octobre 2008 )
Précision :
Je ne sais qui est responsable
Je remarque ce qui est plus qu'un désagrément depuis une semaine environ .
REMERCIEMENTS !
Vos réponses d'ou quelles proviennent seront utiles à ce site !