Il est mignon Victorin...Lurel ".Il est rose ".On dirait un bébé! On va le coucher dans le journal, l'enfant de la crèche!

Ouvrez bien vos yeux, lisez, juré, craché , c'est du pur jus. Je reproduis intégralement une"indiscrétion" du journal  France-Antilles" de ce jour:

Victorin

Victorin Lurel,ministre des Outre-mers,est le plus "riche"des ministres domiens. Avec un peu plus de deux millions d'euros en case traditionnelle(très belle d'ailleurs, une vraie merveille restaurée avec goût), un appartement (dans le 19e arrondissement;c'est pas le 7ème!),terrains( agricoles et petits, à Sainte Rose),épargne. Rien de curieux quand on sait que notre compatriote travaille depuis 35 ans, a toujous occupé des fonctions bien rémunérées (en fonction de ses compétences et sans passe-droit) et des postes politiques où la peine prise est convenablement défrayée: conseiller général, président de conseil régional (deux fois), député (deux fois), ministre. Et l'on voudrait qu'il déclare comme Pierre Moscovici, ministre de l'Economie,un patrimoine de ...260 000 euros, avec un parcours qui n'est pas moins..."riche". André-Jean VIDAL

 

Je n'ai oublié aucune virgule, c'est du pur jus, jusqu'à l'écriture des chiffres.

J'en suis baba!!!!!!!!! Je vous laisse les commentaires, en souhaitant que cette info soit  reprise.

SJ

 Nb: "où la peine prise est convenablement défrayéé". !!!

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.