
Nabil Al Aouadi, à droite, célèbre prédicateur salafiste koweitien, réputé pour prôner, dans ses prêches, le hijab pour les petites filles depuis la première enfance, invité pour une série de rassemblements-conférences et accueilli, dans le Salon d’honneur de l’aéroport de Tunis-Carthage, le vendredi 25 janvier 2013, par Imed Daimi, à l’époque, Directeur du Cabinet présidentiel (donc, deuxième personnalité du Palais présidentiel de Carthage, protocolairement, après le Président de la République) et, aujourd’hui [en août 2014], Secrétaire général du CPR [Congrès pour la République, parti politique dont le Président Moncef Marzouki est le fondateur et le Président d’honneur].

Et, sitôt dit, sitôt fait ! Accueil de Nabil Al Aouadi à Zarzis (ville du sud-est tunisien) par des petites filles, toutes hijabées ! **
Note ajoutée le 4 septembre 2014 :
Nabil Aouadi, l’honoré du Président tunisien Moncef Marzouki, est l’un des plus importants financiers de l’Etat islamique (Daâch).
Voir, à ce sujet, mon commentaire ci-dessous référencé :
04/09/2014, 09:30 | Par salah horchani
Salah HORCHANI
*http://www.africanmanager.com/170536.html
** Extrait de mon article intitulé « Le Président-voyageur tunisien continue à voyager, alors que le terrorisme islamiste continue à sévir dans le pays ! » et paru sous le lien :