
Ariel Sharon en médaiillon et une vue du massacre de Sabra et Chatila en septembre 1982 au Liban
Par Abdenour DZANOUNI
Réfléchissons! Peut-on suspecter le sioniste Ariel Sharon d'antisémitisme? Si l'on en croit la propagande sioniste qui déferle sur les ondes et les rotatives, la réponse est non! Et pourtant, il suffirait de préciser le sens du mot "sémite" pour découvrir l'imposture. Le mot, ou l'adjectif, a pour racine le nom propre "Sem", fils de Noé, ancêtre de tous les peuples qui ont en commun une des langues sémitiques. Les sémites sont les locuteurs arabophones, amhariques en Ethiopie, hébreux, maltais, araméens, syriaques, mandéens en Irak, Tigrés et Tigrigna en Erythrée. Si nous ajoutons tous les locuteurs du sud-est de l’Asie à l’Afrique subsaharienne, qui peuvent, par la lecture et la récitation du Coran, être considérés comme sémites, alors il y a près d’un milliard de locuteurs sémites dont huit millions de locuteurs de langues hébraïques. Les juifs représentent donc moins de 1% des sémites. En clair, si tous les juifs sont sémites, tous les sémites ne sont pas juifs .
Et surtout, en dépit des confusions et amalgames, entretenus par des politiques et des médias, les sionistes n’ont aucune légitimité à représenter ni les juifs, ni les sémites, mais seulement une secte, elle-même raciste et intégriste. Fi de l’imposture et des imposteurs ! Le sionisme a réussi à faire du sémitisme son masque et de l’holocauste son fonds de commerce? Qui lui a donné le bail ? La dérive sémantique veut faire accroire que les termes sioniste, juif et sémite sont synonymes. Malgré les rappels de quelques lettrés bienveillants, les sionistes s’entêtent à entretenir la confusion dans les esprits! Balayons cet embrouillamini et mettons les mots qu’il faut sur ce qu’ils désignent en vrai.

Powel agitant l'"arme de destruction massive" devant le Conseil de securité

Bombardements US de Falloudja en Irak, 2004
Ainsi, quand les Etats Unis et leurs alliés agressent et bombardent le peuple irakien, n’est-ce pas antisémite et au-delà un crime contre l’humanité?

Le président Nicolas Sarkozy et du roi wahabite Abdallah scellant le pacte du diable

Mercenaire saoudien célébrant les bombardements de Tripoli par la France
Quand les monarques saoudiens et qataris forment, entraînent, arment et financent des mercenaires pour mener la guerre contre les peuples algérien, libyen, tunisien, marocain, égyptien, irakien, syrien…en vue de les asservir au wahhabisme, ne sont-ils pas des sémites antisémites ? Ne sont-ils pas, coupables d’atteinte à la sécurité et à l’intégrité des peuples et de crimes contre l’humanité?

Autre criminel de guerre impuni, Alain Juppée. Lui Sarkozy, Longuet sont passibles du Tribunal Permanent International.

2011. Bombardement de l'université de Tripoli par les avions de guerre français.
Quand violant le mandat de l’ONU, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et Gérard Longuet donnent l’ordre de bombarder Tripoli et Syrte en Libye pour appuyer au sol les mercenaires de l’Arabie saoudite et Qatar, ne sont-ils pas antisémites ? Responsables de dizaines de milliers de victimes civils et de milliers de maisons détruites ne sont-ils pas des criminels de guerre passibles, comme leurs homologues serbes ou ivoiriens, du Tribunal Permanent International?

Marée humaine de manifestants émigrés contre les lois discriminatoires israéliennes
Des dizaines de milliers de sans papiers manifestent depuis plusieurs jours à Tel-Aviv. Le gouvernement Israélien a promulgué des lois qui autorisent l’emprisonnement d’un an sans procès des sans-papiers éthiopiens et érythréens. Cette discrimination n’est-elle pas antisémite et raciste ? « Tu accueilleras l’étranger. Souviens-toi que tu as été étranger en Egypte. » dit le Lévitique.

16 et 17 Septembre 1982, Sabra et Chatila: l'oeuvre d'Ariel Sharon et d'Israél... Les arabes silence!
Quand Israël fait bombarder et assassiner les populations à Gaza, au Liban, en Cisjordanie et en Syrie, n’est-ce pas , un Etat juif qui tuent des palestiniens, un Etat sémite qui tue des sémites et des criminels de guerre qui rejoignent et rivalisent de barbarie avec leurs bourreaux d’hier ? Tous les juifs et les arabes le savent : Hitler ne rêvait rien de plus pour l’Allemagne que les sionistes n’y songe pour Israël ! On raconte à Jérusalem qu'Ariel Sharon refusait de mourir depuis huit ans tant il avait la trouille de rencontrer ses victimes palestiniennes de Sabra et Chatila.
AD