
La première visite de Francois Hollande sur le terrain après son election a été un laboratoire pharmaceutique. Ce n'est probablement que coincidence. Mais pourquoi diable les députés de l'UMP et du PS ont-ils tenu à ce que l'investigation de la commission parlementaire soit circonscrite au cas Cahuzac et pas au systeme qui l'a engendré? Il doit y avoir de bonnes raisons! Tout comme grand nombre de journalistes doivent avoir de bonnes raisons de mettre en doute ce que Aquilino Morelle reconnait lui-même.
Il n'y aura plus d'Aquilino Morelle, ni de Jerôme Cahuzac, quand cessera "le scandale du prix des médicament", reportage de Pièces à conviction, diffusé par FR3 le 11 novembre 2013 à 23 heures, heure de grande écoute. L'extrait à travers le lien ci-dessous est d'une minute trente suffisant pour vous mettre la puce à l'oreille sur l'origine du "trou de la sécu" qu'on veut faire payer doublement au contribuable français.
http://www.france3.fr/emissions/pieces-a-conviction
Merci à l'equipe pieces à conviction de FR3, vous êtes allé à la racine du mal. En effet, pourquoi ne pas uniformiser les prix des médicaments en europe en faisant jouer la concurence? C'est bien pour garder une position de monopole que des autorisation de mise sur le marché et la validation des prix des médicaments sont prévues. Et pour "faciliter" cette procedure il faut des Cahuzac, des Morelles...Au déla de la responsabilité des personnes c'est cette organisation mafieuse et la dérive du même genre des institutions de l'Etat qu'il s'agit de neutraliser.
Abdenour Dzanouni