
Le gourou sioniste mégalomane, Jonathan-Simon Sellem.
Par Abdenour Dzanouni
Lisant vos commentaires en me pinçant le nez, j’ai soudain compris pourquoi l’ancêtre enterré et oublié au cimetière juif de Sarre-Union s’est adressé à moi pour lui écrire sa « Lettre d’outre-tombe (1)» et non pas à vous. Flatté, j’ai cru un moment que c’était pour sa belle écriture et son talent à exprimer les plus hautes idées qu’il avait choisi l’écrivain public… lol !
Mais nenni ! C’est juste qu’il savait avec vous à qui il avait à faire. Alors, j’ai compris son immense peine. Quelle tristesse infinie ! me dis-je. Mais que faire pour que ces égarés sortent de leur cauchemar à demeure et comment extirper de leur foie la haine qui les torture ? Une voix me dit : « Impossible ! Eloigne-toi de ceux-ci, tu n’es pas comptable de leurs actes ni de leurs divagations ! »
Quand même… Pouvons-nous laisser se noyer dans la fange ces débris humains à la dérive, sans que la conscience ne nous interpelle ou ne nous poursuive la vie durant ? La vie ne serait elle qu’une besace où, chaque jour, nous ferions provisions de remords. Tout de même !
La voix s’éleva à nouveau et à son timbre, je reconnu mon vieux pensionnaire du cimetière : « Quelle vanité d’entreprendre de nettoyer les écuries d’Augias quand on est sûr par avance d’échouer. »
Me retournant, je le vis souriant, debout devant la porte, baignant dans un golf de lumière. Il ressemblait étrangement à un juif allemand, artisan-bijoutier à Alger et ami de mon père, et dont je raconterai un jour l’histoire émouvante.
« Essayons, me dit-il, sans trop d’illusions, mais surtout pour ne rien regretter. Ecoutons ces illuminés qui se disent « le peuple élu désigné par Dieu pour conduire l’humanité… » Personne ne leur a rien demandé mais ils insistent. Jehova aurait donné à Abraham des terres, en veux-tu en voilà, et l’aurait enregistré dans un livre de notaire appelé « Testament ». Pour cela, Ils se considèrent supérieurs aux autres peuples et les regardent comme des troupeaux de bêtes venues au monde pour les servir. «
« Je leur ai dis : n’avez-vous pas honte de faire de Dieu, le directeur d’une agence foncière et de faire croire qu’il est raciste vis-à-vis de ses créatures, nées toutes à termes à neuf mois ? « Non, répondent-ils en chœur, c’est une mission divine que nous devons accepter. » Toc-toc-toc… Cela rappelle quelqu’un avec une méchante moustache et une mèche gominée qui était convaincu de la supériorité de la race arienne appelée à dominer le monde. Nous savons vers quelles tragédies effroyables, ce genre de projet funeste mène. »
J’interrompis le vénérable vieillard pour lui faire part de ma perplexité :« C’est un curieux retournement de l’histoire que de voir des hommes se réclamant d’un peuple ayant tant subi le racisme à travers l’histoire, se faire eux-mêmes les chantres d’un autre racisme ressemblant à s’y méprendre à celui qu’ils ont subi. Quelle différence de nature y a-t-il entre, d’une part, le camps d’Auschwitz où les déportés juifs sont mis à mort dans les chambre à gaz et, d’autre part, le camps de Gaza où les palestiniens sont massacrés par les bombes israélienne qui pleuvent du ciel, jour et nuit. «
« Comprenons nous : ce n’est pas moi qui les traite de « sionistes » mais eux-mêmes qui se réclament de leur ignominie. L’un des nervis sioniste répondant au nom d’Ariel Melles, reproduit généreusement ta « Lettre d’outre tombe » (2) dans un torchon sioniste : « JSS news » dont le siège est en Israël et le titre au nom de son gourou mégalomane, Jonathan-Simon Sellem. Sa ligne éditoriale? « JSSNews n’est politiquement ni à droite, ni à gauche (…) JSSNews est un média sioniste. » Ni à gauche, ni à droite, C’est mot pour mot, ce que dit Marine le Pen en France et les partis fascistes ailleurs. Hitler sort de ce corps ! »
Mon compagnon sourit : « Faut-il recourir à un exorciste pour chasser les démons du racisme ? Que ce serait simple ! Pour illustrer l’illusion funeste qu’est ce projet sioniste; citons à notre tour ce Ariel Melles qui nous a interpellé au sujet de notre « Lettre d’outre tombe ». Il écrit :
« Juste une pensée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, dit-il. (…) N’est-il pas venu le temps pour Israël d’appliquer la méthode russe sur la Judée-Samarie ( ndlr : la Cisjordanie)? Allez, en une semaine Jérusalem devrait organiser un vote, dans les implantations, sur une annexion ou non par l’Etat Juif de ces territoires ancestraux liés au peuple Juif. Si les Judéens et Samaritains approuvent le projet, la Judée et la Samarie sera alors officiellement annexée à Israël, ce qui résoudra une bonne fois pour toute le problème de cette région. Les habitants qui se disent « palestiniens » peuvent alors choisir de devenir Israélien, mais comme l’Etat Juif est le Grand Satan, ils peuvent également décider de partir, en Syrie, en Jordanie, en Egypte… Et si ces pays n’en veulent pas, la France, terre des droits de l’homme, ne saurait accepter leur exil, leur offrant le droit d’asile. La France, l’Europe et les Etats-Unis appliqueront alors des sanctions contre Israël. Cela durera quelques années. Ce ne sera pas simple. Mais à la fin de cette période, la Judée et la Samarie seront rattachés pour toujours à Israël et plus personne ne pourra tenter de réécrire notre histoire. Avis à vous, gouvernants d’Israël…(3) »
« Trop modeste, dis-je, ce judéo-nazillon pour qualifier de « juste une pensée » qui lui trotte dans la tête, ce projet judéo-fasciste dans toute sa splendeur. Elle éclaire la politique israélienne de colonisation des territoires palestiniens et l’appel à l’émigration des juifs d’Europe. L’ONU avait, dans une résolution, dénoncé en son temps le sionisme comme une forme de racisme. Aujourd’hui, le chef du gouvernement français, défend corps et âme, le sionisme. Manuel Valls a introduit son discours à l’assemblée nationale par: « … Nous déclarons la guerre à l’antisémitisme, à la haine des juifs, la haine d’Israél et la haine du sionisme. » Cet amalgame est dangereux pour la démocratie et la paix mais aussi funeste pour les juifs d’être tous assimilés aux sionistes et à la politique coloniale d’Israèl. Il arrivera à Valls, ce qui arriva à la cigogne voulant faire un bécot à son petit cigogneau : elle l’éborgna. »
(A suivre)
Abdenour Dzanouni.
(3) http://jssnews.com/2014/03/20/judee-samarie-suivre-lexemple-de-la-crimee-par-ariel-melles/