CETTE INFORMATION, PUBLIEE LE 18 AVRIL 2014, SUR LE BLOG PARIS REP', A MYSTERIEUSEMENT DISPARUE. NOUS LA REPUBLIONS AVEC SON LIEN SUR LA VIDEO DU "SCANDALE DU PRIX DES MEDICAMENTS"AINSI QU'UN LIEN VERS UN ARTICLE DE L'APS (Algerie Presse Service) SUR "LA FACTURE DES IMPORTATIONS ALGERIENNES DES PRODUITS PHARMACEUTIQUES".

"Merci à l'equipe pieces à conviction, vous êtes allé à la racine du mal. En effet, pourquoi ne pas uniformiser les prix des médicaments en europe en faisant jouer la concurence. C'est bien pour garder une position de monopole que des autorisation de mise sur le marché et la validation des prix des médicaments sont prévues. Et pour "faciliter" cette procedure il faut des Cahuzac, des Morelles... et que d'autres encore! Au déla de la responsabilité des personnes c'est cette organisation mafieuse et la dérive du même genre des institutions de l'Etat qu'il s'agit de neutraliser."
Pendant ce temps, "La facture des importations algériennes des produits pharmaceutiques a augmenté à 1,6 milliard de dollars (usd) durant les huit premiers mois de l'année 2014, contre 1,27 milliard usd sur la même période de l'année écoulée, soit une hausse de 28%, a appris l'APS auprès des Douanes algériennes." À lire l'article de l'APS publié par El Watan...
... Des questions méritent d'être posées.
Abdenour Dzanouni.