Au moment où les communiquants atlantistes vibrent au diapason de l'Empire en relayant les risques d'attentat des terroristes se réclamant d'Al-Qaïda sur fond de justification de l'espionnage intensif de tous citoyens par la NSA (Le Monde "Fermeture d'ambassades : "Le programme de la NSA prouve sa valeur" ; Menace terroriste : "La moindre alerte entraîne des mesures spectaculaires"), les mêmes communiquants se taisent sur les massacres et les crimes contre l'humanité commis par les mêmes terroristes se réclamant d'Al-Qaïda en Syrie et soutenus par l'Empire. Allez comprendre ?
Ainsi, les ex (?)-amis de l'OTAN (Grande-Bretagne, France...), des USA et d'Israël ont exterminé à Tal Abya dans la région kurde au nord de la Syrie, femmes et enfants. Selon Fars News, la tribu d'Al-Nosra - qui fut soutenue par la France, les USA, Israël et la Grande-Bretagne et les pays du Golfe et qui continue à recevoir des armes après la levée d'embargo réclamée par la France, la Grande-Bretagne et l'UE - a exterminé 120 enfants et 330 adultes civils (femmes et hommes) dans le plus grand silence des médias complices des crimes contre l'humanité de leurs alliés "rebelles"en Syrie. Cela ressemble à Srebrenica. La nuit syrienne et le long carnage perpétré par les amis de l'Occident labellisés Armée Syrienne Libre (Les brigades de l’ASL s’allient à Al-Qaïda contre les Kurdes )...
FARS News 120 Children Slaughtered in Syria's Tal Abyad

TEHRAN (FNA)- Terrorists affiliated to the al-Nusra Front massacred 120 children and 330 men and women in Syria's Northern district of Tal Abyad, media reports said on Monday. According to al-Alam, terrorists attacked villages in Tal Abyad, near al-Hasakah governorate, killing civilians including women and children. The Kurdish dominated region of Tal Abyad located in North of Al-Raqqa governorate, was already volatile after terrorist groups from the Islamic State of Iraq and the Levant and al-Nusra Front attacked the region weeks ago to take it under control....Washington has remained indifferent about warnings by Russia and other world powers about the consequences of arming militant groups...
Des éléments armés se réclamant de « Jahat al-Nosra » se vengent de leurs défaites successives par un nouveau massacre à Tal al-Abyad
JP News / Syrie + RIA Novosti

Des éléments armés se réclamant de « Jahat al-Nosra » se vengent de leurs défaites successives par un nouveau massacre à Tal al-Abyad.
Lire aussi :
- ICH U.S. Military Has Awarded Contracts To Al-Qaeda In Afghanistan).
- Global Research US Government “Protection” of Al-Qaeda Terrorists and the US-Saudi “Black Hole”
Global Research - CIA Was Smuggling Weapons to Syrian Rebels During Benghazi Embassy Attack: “Unnamed Source”
- Le Rush D'Armes Lourdes En Syrie Pour L'ASL Al Nusra Al Qaeda
- Le carnage de Khan-Al-Asal : Une opération destinée à éliminer les preuves de l’usage des armes chimiques par les « rebelles »
- We Have Received New Weapons that Will Have Big Impact in 72 Hours
- Al-Quaïda plébiscitée sur la BBC
- Russia slams West's 'propaganda storm' on Syria chemical arms
- West War Crimes in Syria Exposed
- 123 killed by Syrian rebels in Aleppo province
- Vidéo. Jabhat al Nusra. Ce que les Djihadistes de l'Otan font vraiment en Syrie
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Massacre de Khan Al-Asal en Syrie par les terroristes d'Al Nosra
- Le carnage de Khan-Al-Asal : Une opération destinée à éliminer les preuves de l’usage des armes chimiques par les « rebelles »
Vidéo filmée par les terroristes d’Al-Nosra, avec un commentaire en anglais qui dénonce leur barbarie : (voir toutes les vidéos)
Source: http://www.silviacattori.net/article4661.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la même collection chez La Touch
- Terrorisme: l'art de crier au loup
- Syrie: L'OTAN et ses communiquants complices des massacres d'Al-Qaïda
- Syrie: Les rebelles affament la population civile d’Alep (chronique n°5)
- Syrie, chroniques de la guerre menée par les forces atlantistes (2) : pas de pardon pour les salauds (ONU)
- Syrie: Obama est-il un criminel de guerre ? (Parlement Irlandais)
- Syrie : Obama arme salafistes et djihadistes
- Syrie: Obama et Hollande veulent la guerre !
- Syrie: Al-Qaïda guidée par les forces atlantistes
- SARIN: Fabius, Hollande et Al-Qaïda en Syrie
- Propaganda