Selon le site Oubangui.net [1], 4 soldats français de la force Sangaris auraient été tués lors d'un affrontement avec les milices anti-Balakas à Grimari, le 16 avril. De plus, toujours selon Oubangui.net, 18 militaires des forces Sangaris seraient morts dans l'effondrement d'une mine de diamants à la Lobaye en Centrafrique.
Alors info ou intox ? On savait que le bilan du nombre de morts de la force Licorne lors de l'intervention militaire française pour capturer Gbagbo avait été étouffé par le gouvernement Sarkozy II et ses médias serviles, qu'en est-il au sujet de l'intervention impérialiste française en Centrafrique où le "chef de guerre" Hollande et son Etat-major après avoir soutenu la Séléka et Djotodia [2] se sont rangés du côté des anti-Balakas avant d'adopter une attitude plus neutre.
-------------------------------------------------------- Attention ce Blog a été déréférencé sur Google par Mediapart en raison d'un soit disant non respect de la charte (Blog Sam La Touch déréférencé sur Google). -------------------------------------------------------- Comment Médiapart censure ses abonnés "politiquement incorrect" sur le Web (Vidéo) -------------------------------------------------------
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.