Le scandale éhonté des eurodéputés et des notres qui refusent même d'être imposés sur des montants faramineux provenant des fameuses indemnités qu'ils se sont octroyées.
Surtout quand à cette paie se rajoutent déjà des sommes assez faramineuses pour de simples mortels, 7.339 euros de salaire, plus une indemnité de 3.980 euros, (non imposable ne vous en deplaise) plus les fameuses primes de 284 euros "pour aller voter", soit 284 euros par 4 jours/ mois) : 1.136 euros par mois.
On calcule ? Ça fait tout de même 12.455 euros par mois, certains ne gagnent même pas cette somme en une année de "vrai" travail.
Car là est le problème, être bien payé pour travailler ok, sauf que certains ont compris cela autrement et pensent pouvoir être payé pour faire de la figuration et surtout... Pas de contraintes. Figuration d'accord mais pas avec l'argent du contribuable messieurs, n'oubliez pas que vous n'êtes que des élus du peuple.
Cette vidéo est révoltante en elle-même, mais ce qui l'est encore plus, c'est le comportement de ceux qui se font prendre la main dans le sac.
Notamment, celui qui, dédaigneux et enflé de sa propre suffisance, jette un "ça ne vous regarde pas" au reporter qui lui demande des comptes.
Oubliant, une fois de plus, qu'il est l'elu d'un peuple qu'il est censé représenter. Cela nous regarde drôlement même.
Alors, voir nos propres députés taper indistinctement sur ces "alauds de pauvres et d'assistés fraudeurs"qui occupent en plus des logements sociaux, que dire ???...!!!
Sources : Rue 89, ,Marianne, 20 minutes